Créer un compteSe connecter
en attendant ma location est tellement pas isolée qu'elle a pas de classement, je paie 350e par mois de chauffage et il fait 16 je me gèle
il y a 2 ans
Oui mais au moins ton épargne de précaution te servira pour quand tu voudras emménager / voiture ou quoi
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 2 ans
80k
:Chatlimite:
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 2 ans
:Laurence2:
:jesus_mouais_bof:
j'ai rien contre la transition énergétique écologique etc.... Mais pourquoi , l'Europe qui veut qu'on roule en véhicule électrique , taxent l s voitures électriques chinoises discounts ?..... Pourquoi l'Europe , veut qu'on mange nourriture saine avec l'agriculture de merde , etc.. mais mettent des bâtons dans les roues sur nos agriculteurs ( Mercosur , en gros , la viande qualité française part en Chine et les français mangeront viande hormones d'Argentine ) ... Je suis ok , pour faire transition écologique énergétique etc..etc .. mais quand tu es en faillite , l'Europe coule , etc.. , la France sans gouvernement en ce moment , endettée comme pas possible , faut pas investir dans la transition écologique énergétique., La France championne du monde en impôt..... Va falloir faire un tri pour sauver la France.
C'est psq il le font pas pour de vrai c'est pour l'argent
:Ahigolem:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans