Ce sujet a été résolu
Je sais pas trop si je vais en faire un jour mais cela m'a toujours attiré comme accessoires féminin
il y a un an
LaurAra
1 an
J'en ferais probablement jamais mais y'en a qui ont des trucs super
Tu a fais les oreilles peut-être ?
Je pensais faire nombril après l'abdominoplastie et tatouage sous les seins après la chirurgie
Je pensais faire nombril après l'abdominoplastie et tatouage sous les seins après la chirurgie
il y a un an
Tu a fais les oreilles peut-être ?
Non j'ai rien fait du tout
il y a un an
Mala
1 an
Trucs de traînée va plutôt t’instruire vieille dinde
Faut pas abusée... tu va me dire que ta meuf se tatoo tu la quitte ?
il y a un an
Non
Ça ferais super jolie sur toi
Mais je comprend que ce soit pas un truc qui t'attire
il y a un an
Ça ferais super jolie sur toi
Mes cheveux couvrent souvent mes oreilles
il y a un an
Mes cheveux couvrent souvent mes oreilles
De même lorsqu'ils sont longs mais j'aime cette subtilité qu'on puissent les entrevoir
Mais je veux pas te faire sentir que je force, je m'excuse si c'est cela que je te fais ressentir, ne pas en avoir est très bien !
Mais je veux pas te faire sentir que je force, je m'excuse si c'est cela que je te fais ressentir, ne pas en avoir est très bien !
il y a un an
J'aime bien sûr les meufs après ça dépend quoi et où mais ça peut être très jolie,en bas du dos, la nuque aussi,par exemple
il y a un an
Moi je voulais me faire tatouer "ni Dieu ni maître" sur la bite, mais j'avais de la place que pour le "ni" du coup ça faisait con
il y a un an
De même lorsqu'ils sont longs mais j'aime cette subtilité qu'on puissent les entrevoir
Non non tu forces pas
il y a un an
Meruemu-
1 an
T'as pas un tatouage sur la fesse?
Ahh
Mais personnellement, tu es plutôt jolie tu devrais pas gâcher ça avec des tatouages et des piercings
Mais personnellement, tu es plutôt jolie tu devrais pas gâcher ça avec des tatouages et des piercings
il y a un an
Tanek
1 an
J'aime bien sûr les meufs après ça dépend quoi et où mais ça peut être très jolie,en bas du dos, la nuque aussi,par exemple
Toi t'aime toutes les meufs chaud lapin
Faut pas écrire trop gros
Faut pas écrire trop gros
il y a un an
224
Sur ce sujet0