InscriptionConnexion
C'est des débiles mentales qui surjouait parce qu'ils prennent leur communauté pour des idiots à cause de préjugé étant donné qu'ils viennent à la base de la télévision...
:patrick_autiste:

Au final ils ont raison leur communauté est remplit d'idiot mais du coup je les supporte pas eux et leur comportement de gamins gavé au sucre.
:patrick_autiste:
il y a 2 ans
Jamais vu une seul seconde de leur contenu a part le topic de la boucle où le chauve (je sais pas c'est lequel) montre son cul et pète au nez de Natoo
:sele:
il y a 2 ans
En 2019 je regardais avec mon ex c'était déjà pas foufou
Qui ça, l'ex ? ou mc fly et Carlito?
il y a 2 ans
Jamais vu une seul seconde de leur contenu a part le topic de la boucle où le chauve (je sais pas c'est lequel) montre son cul et pète au nez de Natoo
:sele:
Complètement fou que tu aies réussi à échapper à ce phénomène, on s'est tous caché pour mater une de leur vidéo, au moins une
il y a 2 ans
Tu aimes Cauet et Kev Adams aussi ?
:DanceParty:
non, enfin cauet jamais vu du kev Adams je connais grâce au forum et j'ai pas aimé, en tout cas le sketch de la mousse au chocolat et celui de Nakamura

sinon ya que Dieudonné qui m'a fait rire a une époque sinon je rigole jamais
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
non, enfin cauet jamais vu du kev Adams je connais grâce au forum et j'ai pas aimé, en tout cas le sketch de la mousse au chocolat et celui de Nakamura

sinon ya que Dieudonné qui m'a fait rire a une époque sinon je rigole jamais
Dieudonné il est fort
:DanceParty:
il y a 2 ans
Jamais regardé ces demeurés
il y a 2 ans