InscriptionConnexion
Zlatan Ibrahimowish
:chevalier_fume:
il y a 7 mois
La main avec le papier est rajouté sur la photo
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
ok le narbo du nord
:perceval2:
Je suis ton fake en version non narbo justement
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
:Ahigolem:
En vrai t'as une tête de rital si c'est vraiment toi
:ehoh:

Surtout le nez
il y a 7 mois
T'es arabe ?
il y a 7 mois
La main avec le papier est rajouté sur la photo
:risi_zoom:
non
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
JVCollabo
JVCollabo
7 mois
T'es arabe ?
non
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
En vrai t'as une tête de rital si c'est vraiment toi
:ehoh:

Surtout le nez
taré
il y a 7 mois
Blanka
Blanka
7 mois
Zlatan Ibrahimowish
:chevalier_fume:
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
non
Pourquoi t'as une tête de chameau alors ?
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
Image

je ressemble à ça

je vous aimes tous
:love:
Je pensais que tu ressemblais encore à quand t'es passé sur la vidéo de Tibo inshape
il y a 7 mois
Auschwitz
Auschwitz
7 mois
Tes juifs par contre choah ?
:gosuicidefdp:
Non il est musulmans
Ave moi
il y a 7 mois
Non il est musulmans
Signal CRIF du coup. Ce pseudo est réservé à un juif pratiquant l'humour juif
:Il_en_sait_trop:
:jmlp-onche:
il y a 7 mois
EvoIa
EvoIa
7 mois
Signal CRIF du coup. Ce pseudo est réservé à un juif pratiquant l'humour juif
:Il_en_sait_trop:
L’Albanie
L’Albanie est un exemple notable de pays où les musulmans ont protégé les Juifs. Dès 1938, le roi Zog Ier d’Albanie avait offert l’asile politique à plus de 300 Juifs, qui ont reçu la citoyenneté albanaise. Pendant la guerre, des familles albanaises, majoritairement musulmanes, ont accueilli et caché des milliers de réfugiés juifs, notamment des émigrés de l’Allemagne et de l’Autriche. Ce phénomène est lié au code d’honneur albano-musulman, appelé “Besa”, qui met l’honneur personnel au service de la protection et de l’aide aux autres.

Selon l’Albanian American Civic League, environ 3 000 Juifs se sont réfugiés en Albanie pendant la guerre, et ont été cachés et protégés par des musulmans albanais. Le mémorial israélien Yad Vashem a reconnu plus de 25 000 “justes” albanais, dont la majorité était musulmane, pour leur rôle dans la sauvegarde de la vie des Juifs pendant la Shoah.

Autres exemples
D’autres exemples de musulmans qui ont aidé les Juifs pendant la Shoah incluent :

En Bosnie-Herzégovine, des musulmans ont caché des Juifs dans les villages et les montagnes, notamment à Sarajevo et à Mostar.
Au Maroc, des musulmans ont aidé des Juifs à fuir la persécution nazie et à trouver refuge en terre marocaine.
En Égypte, des musulmans ont protégé des Juifs égyptiens et des réfugiés juifs étrangers, notamment à Alexandrie et au Caire.
Ave moi
il y a 7 mois
L’Albanie
L’Albanie est un exemple notable de pays où les musulmans ont protégé les Juifs. Dès 1938, le roi Zog Ier d’Albanie avait offert l’asile politique à plus de 300 Juifs, qui ont reçu la citoyenneté albanaise. Pendant la guerre, des familles albanaises, majoritairement musulmanes, ont accueilli et caché des milliers de réfugiés juifs, notamment des émigrés de l’Allemagne et de l’Autriche. Ce phénomène est lié au code d’honneur albano-musulman, appelé “Besa”, qui met l’honneur personnel au service de la protection et de l’aide aux autres.

Selon l’Albanian American Civic League, environ 3 000 Juifs se sont réfugiés en Albanie pendant la guerre, et ont été cachés et protégés par des musulmans albanais. Le mémorial israélien Yad Vashem a reconnu plus de 25 000 “justes” albanais, dont la majorité était musulmane, pour leur rôle dans la sauvegarde de la vie des Juifs pendant la Shoah.

Autres exemples
D’autres exemples de musulmans qui ont aidé les Juifs pendant la Shoah incluent :

En Bosnie-Herzégovine, des musulmans ont caché des Juifs dans les villages et les montagnes, notamment à Sarajevo et à Mostar.
Au Maroc, des musulmans ont aidé des Juifs à fuir la persécution nazie et à trouver refuge en terre marocaine.
En Égypte, des musulmans ont protégé des Juifs égyptiens et des réfugiés juifs étrangers, notamment à Alexandrie et au Caire.
On vous félicite pas
:dlwrd:
:jmlp-onche:
il y a 7 mois
JVCollabo
JVCollabo
7 mois
Pourquoi t'as une tête de chameau alors ?
ntm
il y a 7 mois
L’Albanie

Autres exemples

Image
il y a 7 mois
Misere
Misere
7 mois
Image
wsh rinesa
il y a 7 mois
L'op est né a nazareth
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
Image

je ressemble à ça

je vous aimes tous
:love:
Plutôt bg mais il y a truc de bizarre dans ton style.
:risibo:

Je cherche, je cherche… et putain de bordel, on dirait un gauchiste juif gay.
:risitas_ahi:
il y a 7 mois