Ce sujet a été résolu
pareil
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
J'ai eu un cancer de la thyroïde, du coup j'en ai plus, c'est vraiment une maladie des enfers. Levothyrox à vie, le corps qui passe d'hyper à hypo constamment, fatigue H24, ou insomnie totale, 2 ans pour être enfin "stabilisé".
Mais j'oublie toujours de prendre ce putain de comprimé
il y a 2 ans
Eliaslamenace
2 ans
J'ai eu un cancer de la thyroïde, du coup j'en ai plus, c'est vraiment une maladie des enfers. Levothyrox à vie, le corps qui passe d'hyper à hypo constamment, fatigue H24, ou insomnie totale, 2 ans pour être enfin "stabilisé".
Alimentation ?
il y a 2 ans
Le truc c’est que c’est une putain de maladie mentale incurable
pathomimie ?
il y a 2 ans
Le truc c’est que c’est une putain de maladie mentale incurable
Tu es sur que c'est psychologique et non physiologique ? car moi j'avais une maladie pendant 3 ans on m'as dit que c'était dans ma tête. Je les ai tous envoyé chier, et j'ai bien eu raison car au final c'était une maladie liée au physique
il y a 2 ans
Alimentation ?
Alimentation équilibrée avec des produits frais, pas le choix.
Je pesais 55kg avant mon opération, je suis passé à 70 et là redescendu à 64. Si tu bouffes n'importe comment t'es foutu niveau poids.
Je pesais 55kg avant mon opération, je suis passé à 70 et là redescendu à 64. Si tu bouffes n'importe comment t'es foutu niveau poids.
il y a 2 ans
Tu es sur que c'est psychologique et non physiologique ? car moi j'avais une maladie pendant 3 ans on m'as dit que c'était dans ma tête. Je les ai tous envoyé chier, et j'ai bien eu raison car au final c'était une maladie liée au physique
J’ai fait le tours des ophtalmo neurologue, rien du tout, j’ai même fait scanner + IRM, rien. Soit c’est mental soit c’est une maladie inconnue donc je pense plus sur le mentale surtout que je suis full dépressif
il y a 2 ans
Qu'on l'euthanasie, j'en peux plus de voir ce topic 

Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans
pathomimie ?
Tu es plus compétent que tous les médecins que j’ai vu réunis nojoke
il y a 2 ans
Oui et ?
Non rien continue ta boucle
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans