Créer un compteSe connecter
Gaper86
Gaper86
2 ans
Rien ne vaut un bon @rotiporc hallal
:steak_rouge:
m'en parles pas tu me donnes faim
:texan:

En fait pour le boeuf il n'y a pas de différence, beaucoup d'abattoirs français abattent l'intégralité des bovins suivant le rite musulman. C'est plus simple à gérer, sinon il faudrait 2 abattoirs en parallèle, un halal et un normal.
Les écologistes français et européens parlent très peu de ce problème, pourtant ca serait bien mieux pour le bien être animal d'utitiser l'électronarcose
:texan:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Et il faut une baguette magique pour lancer le sort et avoir fait Poudlard aussi
il y a 2 ans
Quelle religion arriérées n'empêche
D'un autre côté religion et arriéré ça va souvent de paire
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Les Muzz te diront que la viande Hellel est plus tendre, plus savoureuse....
:connerie_jcvd:

Qu'est-ce qu'ils en savent ces putains de bougnoules, ils ont pas le droit d'en manger si ça ne l'est pas
:ayaa:
Leur viande est effectivement meilleure. Et moins cher.

Les boucheries de supermarché halal c'est le feu. Tous les gens de mon entourage prennent leur viande là bas surtout les go muscu qui carburent au poulet. Bon bien sûr le porc on le prend ailleurs du coup
il y a 2 ans
:jesus_mouais_bof:
:Risitas-doigt:

Le pire c'est que les meilleurs bouchers pour l'Elysée etc.. bref le boucher des présidents politiciens etc... Ils tuent l'animal sans souffrance, ils le fouttent abbatoir musique Mozart etc...sans stress. Et ensuite boum. Le coup de pistolet piston dans la tête. La viande est plus tendre , car les nerfs pas stressé avant de crever etc..etc.... Je me souviens plus du reportage , je crois c'était lui :

Sans souffrance
:rire:
il y a 2 ans