Créer un compteSe connecter
Lloyd
Lloyd
2 ans
Malheureusement j'avais 9 ans khey à la limite je me souviens de Suumas, de LatiosJV (je l'avais en ami sur ma PS3
:Mouais_Jesus:
)

Et encore c'est sûrement des noms du 15-18 je sais plus je faisais pas attention aux modo moi
:chat_lunettes:
C’est une milf de 35 ans qui parlait de ses ebats avec son marie a des gamins de moins de 15 ans
:zahi:
il y a 2 ans
Ouh mais que je fonce aller voir ça !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mon souvenir le plus intense sur JVC était mon premier signal gouv massif AHI
:Psykokwak1:

Il y a 5-6 ans, si je me souviens bien, j'étais sur le forum depuis quelques semaines seulement. J'avais lancé un topic un peu délirant pour troller, qui est devenu "viral" (+300 connectés), et tout le monde m'a alors submergé de commentaires du genre "signal gouv", "t'es foutu", "2 sucres pour Gilberr", "Là, c'est sûr, ça va pas passer" , des kheys m'ont MP pour me dire que j'étais mort
:Psykokwak2:

Je n'ai jamais autant stressé de ma vie. Pendant un petit moment, j'étais vraiment mal. Le soir, je me voyais déjà la police débarquer et montrer mes topics à mes parents (je vivais encore chez eux)
:Psykokwak3:

edit : cette vidéo c'était TELLEMENT MOI AHIIIII, j'étais pareil :
:Psykokwak5:
KWAK ???
il y a 2 ans
Mon souvenir le plus intense sur JVC était mon premier signal gouv massif AHI

Il y a 5-6 ans, si je me souviens bien, j'étais sur le forum depuis quelques semaines seulement. J'avais lancé un topic un peu délirant pour troller, qui est devenu "viral" (+300 connectés), et tout le monde m'a alors submergé de commentaires du genre "signal gouv", "t'es foutu", "2 sucres pour Gilberr", "Là, c'est sûr, ça va pas passer" , des kheys m'ont MP pour me dire que j'étais mort

Je n'ai jamais autant stressé de ma vie. Pendant un petit moment, j'étais vraiment mal. Le soir, je me voyais déjà la police débarquer et montrer mes topics à mes parents (je vivais encore chez eux)

edit : cette vidéo c'était TELLEMENT MOI AHIIIII, j'étais pareil :
:Psykokwak5:
Moi une fois j'ai eu une visite de gendarmes parce que Pharos a prit au premier degré un troll de QLF que j'avais fais, j'avais posté des stickers de rouquins et tout
:ShuhuaPeak:

Le malaise COLOSSAL quand j'ai du à expliquer à une gendarmette 10/10 les délires du forom et que derrière y'avais un boomer en surpoids qui faisait des petits commentaires menaçant pour m'intimider, je me retenais tellement de rire

C'était vers 2017
il y a 2 ans
Hé ben il a fait au moins deux émules le couillon... les plombs sifflent méchamment là-bas.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Moi une fois j'ai eu une visite de gendarmes parce que Pharos a prit au premier degré un troll de QLF que j'avais fais, j'avais posté des stickers de rouquins et tout

Le malaise COLOSSAL quand j'ai du à expliquer à une gendarmette 10/10 les délires du forom et que derrière y'avais un boomer en surpoids qui faisait des petits commentaires menaçant pour m'intimider, je me retenais tellement de rire

C'était vers 2017
AYAOOOOOOOOOOOO

ça devait être tellement mythique

T'avais reçu une lettre ?
KWAK ???
il y a 2 ans
Le dossier est arrivéent à destination
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
AYAOOOOOOOOOOOO

ça devait être tellement mythique

T'avais reçu une lettre ?
Même pas, ils ont sonnés une heure après le topic vers midi

Ils sont rentrés chez eux parce que y'avais personne à la maison puis ils sont revenus à 19h
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Même pas, ils ont sonnés une heure après le topic vers midi

Ils sont rentrés chez eux parce que y'avais personne à la maison puis ils sont revenus à 19h
carrément ?!

t'avais la pression un peu ? Tu vivais seul ?
KWAK ???
il y a 2 ans
carrément ?!

t'avais la pression un peu ? Tu vivais seul ?
Non c'était complètement lunaire

Même ma mère a compris

Et le procureur a aussi compris il m'a juste donné un rappel à la loi, on a discuté un peu il était sympa, c'était un sosie de Henri de Lesquen
:chaewoneat:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans

Même ma mère a compris

Et le procureur a aussi compris il m'a juste donné un rappel à la loi, on a discuté un peu il était sympa, c'était un sosie de Henri de Lesquen
Ta mère t'a rien dit ? ahi

En vrai c'est marrant
KWAK ???
il y a 2 ans
Ta mère t'a rien dit ? ahi

En vrai c'est marrant
Non elle était juste salée de devoir se déplacer pour aller voir le procureur donc j'y suis allé tout seul
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Non elle était juste salée de devoir se déplacer pour aller voir le procureur donc j'y suis allé tout seul
AHI complètement lunaire
KWAK ???
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans

Même ma mère a compris

Mais t’avais dit quoi en fait ?
il y a 2 ans
Mais t’avais dit quoi en fait ?
Je sais plus trop c'était à l'époque ou y'avais le délire QLF et y'avais pleins de posts anti-flics assez violent donc moi j'ai dis un truc du genre "wala on va les tuer les flics ptdrrr" avec un sticker de rouquin pour me moquer des QLF
il y a 2 ans
Rip petit ange
:nonjure:

Sélection naturelle
:Doclunette:
il y a 2 ans
La cause la plus importante c’est la censure extreme, le fait que jvc cache le forum. Et puis il y a les alternatives comme onche, twitter ou discord
Ils ont ban gmail ces golmon

On peut plus se connecter en gros le bug des 1h il est H24.
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
Je sais plus trop c'était à l'époque ou y'avais le délire QLF et y'avais pleins de posts anti-flics assez violent donc moi j'ai dis un truc du genre "wala on va les tuer les flics ptdrrr" avec un sticker de rouquin pour me moquer des QLF
Ok signal gouv
:Bardella_sniper:
il y a 2 ans