Une grosse communauté a laquelle je suis très attaché
C'est un petit groupe régulier de 5-6 personnes et on crée des topics nn tout les mois
Mais on s'est détachés de l'idée pour aller parler sur un topic blabla retrouvable sur le 25-35
Désolé pour l'orthographe je suis sur tel et mon écran est cassé de sorte a ce que je ne vois que la moitié de l'écran
C'est un petit groupe régulier de 5-6 personnes et on crée des topics nn tout les mois
Mais on s'est détachés de l'idée pour aller parler sur un topic blabla retrouvable sur le 25-35
Désolé pour l'orthographe je suis sur tel et mon écran est cassé de sorte a ce que je ne vois que la moitié de l'écran
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttend mais il y a autant de connectés ici que là bas, il c'est passé quoi encore ?
OPPS
il y a 2 ans
OPPS
il y a 2 ans
Tout les Twitter fag vont enfin partir ils va rester que les vrais forumeur l’élite incompris par les golems obligés de se réunir en ligne
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Je vais leurs en parler, de toute façon j'en ai marre, je migrerai avec ou sans eux
il y a 2 ans
bienvenue aux nouveaux
on est bien ici
on est bien ici
Ça a l'air chouette effectivement
il y a 2 ans
Tout les Twitter fag vont enfin partir ils va rester que les vrais forumeur l’élite incompris par les golems obligés de se réunir en ligne
Y'a des twitter fag sur onche ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout les Twitter fag vont enfin partir ils va rester que les vrais forumeur l’élite incompris par les golems obligés de se réunir en ligne
C'est ça, ils sont venu foutre la merde et maintenant que c'est mort ils lâchent le forum
Mérité en dépit.
Mérité en dépit.
il y a 2 ans
C'est ça, ils sont venu foutre la merde et maintenant que c'est mort ils lâchent le forum
Mérité en dépit.
Mérité en dépit.
Ils ont pourris notre foyer
Depuis Daam le forum est en chute libre
Depuis Daam le forum est en chute libre
il y a 2 ans
Onche est bien plus attractif
Beaucoup de PD ici quand même, sans parler de la modération douteuse...
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Vrai
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.
il y a 2 ans
tout ça à cause de Nadia dam et du numéro anti relou de ces gros PATAR !
des zinzins fruités
il y a 2 ans
tout ça à cause de Nadia dam et du numéro anti relou de ces gros PATAR !
Depuis c'est une chute inéluctable qui attends le forum
il y a 2 ans