InscriptionConnexion
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Quelqu'un avec une âme sur onche ça existe ?
:tete_de_rougeyron:
Je ne suis pas pro immigration loin de là, mais si on laisse entrer dans le pays des immigrés va falloir s'en occuper.
Ce sont des êtres humains
:ChatRegardMeprisant:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 7 mois
Je ne suis pas pro immigration loin de là, mais si on laisse entrer dans le pays des immigrés va falloir s'en occuper.
Ce sont des êtres humains
:ChatRegardMeprisant:
Ouh là ça voudrait dire que tu les considère comme humains j'en connais qui vont pas aimer
Image
il y a 7 mois
non Célestin il vous faut un deuxième garant car votre salaire est inférieure au triple du loyer et il vous manque des pièces justificatives
:boomeusedemerde:

oui MAMOUDOU on s'est occupé pour les démarches bienvenue chez vous et sinon vous faites quoi ce soir haha
il y a 7 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
7 mois
non Célestin il vous faut un deuxième garant car votre salaire est inférieure au triple du loyer et il vous manque des pièces justificatives

oui MAMOUDOU on s'est occupé pour les démarches bienvenue chez vous et sinon vous faites quoi ce soir haha
Oui c'est exactement comme ça que ça se passe bien vue tu devrais faire le métier de migrants du coup
Image
il y a 7 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
7 mois

lol ce profil de vieille hysterique gauchiasse OXFAM
qui méprise et écrase le petit celestin blanc comme une merde et fantasme sur l'africain
ma life est un serveur PVP
il y a 7 mois
lol ce profil de vieille hysterique gauchiasse OXFAM
qui méprise et écrase le petit celestin blanc comme une merde et fantasme sur l'africain
Pourtant c'est sur ce forum que j'ai vu des topic sur les bbc
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Oui c'est exactement comme ça que ça se passe bien vue tu devrais faire le métier de migrants du coup
non merci je suis attaché à ma terre, enraciné et fier et puis de toute façon je suis pas assez foncé pour être migrant
il y a 7 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
7 mois

Bonjou Madam que vous êtes manifik
:bwanane:

Vous aimez le chocolat mademwosel ?
:bwanane:
il y a 7 mois
Ces salope de gauchistes qui encouragent
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Si paris c'est full gauchiste pourquoi ils les accueillent pas chez eux ? S'ils en prennent 1 chacun tout le monde est content et ils pourront dormir avec ils auront bien chaud et ca sauvera la planete de moins chauffer en plus de take that putin
:pnj:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 mois
Si paris c'est full gauchiste pourquoi ils les accueillent pas chez eux ? S'ils en prennent 1 chacun tout le monde est content et ils pourront dormir avec ils auront bien chaud et ca sauvera la planete de moins chauffer en plus de take that putin
:pnj:
Tes impôt servirait à quoi si on faisait ça ?
Réfléchis un peu
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Agrandissons nos prisons ou alors refaisons marcher nos bonnes vielles guillotines pour ces vulgaires bouègres
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Pourtant c'est sur ce forum que j'ai vu des topic sur les bbc
un gauchiste style twitter sur onche haha on y verra tout
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
Tes impôt servirait à quoi si on faisait ça ?
Réfléchis un peu
:selection_naturelle:
Bah a leur payer le loyer, la bouffe et les soins + le billet d'avion pour que leur famille de 56 personnes puisse les rejoindre
:Bisounours:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 7 mois
Lance flamme dans le tas
Anciennement Cobide19
il y a 7 mois
:sheeeit:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
J'ai jamais compris cet argument de merde ?
entre héberger un membre de ta famille ou un parfait inconnu tu choisis quoi?
:FatigueZoom:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
:Risitas_et_Risotto:
Image
il y a 7 mois
:risitas_ahi:
il y a 7 mois