Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en tant qu'eurasien, je peux m'expat en asie pour le coup
la russie aussi ça marche mais trop risqué
je pense que je vais me barrer au pérou et devenir président
la russie aussi ça marche mais trop risqué
je pense que je vais me barrer au pérou et devenir président
Après chacun sa situation
Mais moi j'ai déjà de la famille (loin d'être pauvre en plus) et une maison toute prête, si je dois m'expat à cause de la situation ici je sais direct où je vais
Mais moi j'ai déjà de la famille (loin d'être pauvre en plus) et une maison toute prête, si je dois m'expat à cause de la situation ici je sais direct où je vais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès chacun sa situation
Ou ça ?
il y a 2 ans
Celui condamner à 20 ans de prison pour corruption ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ou ça ?
Bolivie, la famille de ma grand-mère y exploite les indigènes depuis 10 générations, faut bien participer
il y a 2 ans
Bolivie, la famille de ma grand-mère y exploite les indigènes depuis 10 générations, faut bien participer
Ayaaa , c'est bien la Bolivie ?
il y a 2 ans
Ayaaa , c'est bien la Bolivie ?
C'est le tiers monde si t'es indigène ou mestizo, c'est la Suisse si t'es un descendant d'Espagnol. Le seul problème c'est leur niveau catastrophique au foot
Tant que les indigénistes restent calmes c'est mon plan d'expat
il y a 2 ans
C'est le tiers monde si t'es indigène ou mestizo, c'est la Suisse si t'es un descendant d'Espagnol. Le seul problème c'est leur niveau catastrophique au foot
il y a 2 ans