Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais le livreur est noir
j'avais même pas vu le noir en rouge, j'avais vu le chauve qui voulait récup la voiture
bon ba c'est bon alors, tout va bien
des zinzins fruités
il y a 2 ans
j'avais même pas vu le noir en rouge, j'avais vu le chauve qui voulait récup la voiture
il y a 2 ans
Oui mais la colonisation aussi
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
... Et ils sont là bas depuis deux siècles et toujours pas intégrés
Tout ça pour dire qu'on n'est pas sortis de l'auberge ici, c'est pas deux générations qu'il va falloir mais quelques dizaines de milliers d'années d'évolution
Tout ça pour dire qu'on n'est pas sortis de l'auberge ici, c'est pas deux générations qu'il va falloir mais quelques dizaines de milliers d'années d'évolution
il y a 2 ans
il y a 2 ans
d'ailleurs nono il est vraiment entrain de devenir non-alcoolique, il fait plus les lives aperlow du mardi soir
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
d'ailleurs nono il est vraiment entrain de devenir non-alcoolique, il fait plus les lives aperlow du mardi soir
Je le suis depuis 1 an et demi et il a clairement step up en terme d'alcoolemie.
Heureusement il a pas les moyens de se bourrer a l'alcool fort sinon ca serait carnage.
Il risque de stream demain soir.
Les jeudis en general ca s annonce bien
Heureusement il a pas les moyens de se bourrer a l'alcool fort sinon ca serait carnage.

il y a 2 ans
Je le suis depuis 1 an et demi et il a clairement step up en terme d'alcoolemie.

ah t'as un gif de l'alter Nonoroquai , trop bien
des zinzins fruités
il y a 2 ans
ah t'as un gif de l'alter Nonoroquai , trop bien
Il est sur tenor
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0