Ouais les lames de 120x25 à poser c'est la misère. J'ai pas assez d'xp pour le faire directement comme il faut et pas envie de faire de la merde.
Pareil pour la douche.
Après c'est pas au black. Donc je recup peut être un peu à la fin si le gars est ok pour passer une partie.
Ca me fait chier de déléguer ca mais là j'en ai plein le cul
Pareil pour la douche.
Après c'est pas au black. Donc je recup peut être un peu à la fin si le gars est ok pour passer une partie.
Ca me fait chier de déléguer ca mais là j'en ai plein le cul
Tu utilises le laser ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu utilises le laser ?
Bah c'est pas moi qui vait le faire mais oui je présume que les gars vont faire leurs repères au laser
il y a 2 ans
L'artisanat d'une manière générale c'est une mine d'or quand t'es à ton compte
Je fais plus trop de btp, mais récemment j'ai accepté de faire 5 portes fabrication + pose, 4700 euros. 3 jours à l'atelier pour faire les portes, finition comprise, une journée pour les poser
Le bois a coûté moins de 1000 balles, la quincaillerie c'est osef tiers, j'ai même pas pris la peine de calculer et j'ai fixé le prix à moitié au pif sur conseil de ma femme
Évidemment déclarés
Je fais plus trop de btp, mais récemment j'ai accepté de faire 5 portes fabrication + pose, 4700 euros. 3 jours à l'atelier pour faire les portes, finition comprise, une journée pour les poser
Le bois a coûté moins de 1000 balles, la quincaillerie c'est osef tiers, j'ai même pas pris la peine de calculer et j'ai fixé le prix à moitié au pif sur conseil de ma femme
Évidemment déclarés
il y a 2 ans
Ouais j'attends juste que le carreleur me fasse le sol et c'est bon.
Le reste c'est des conneries qui attendront...
Et ma femme voulait pas emménager dans la maison avant le carrelage.
Enfin bref...
Dernière fois que je me casse autant les couilles pour une baraque.
Esperons que l'immo va pas crash sinon j'aurais pas économisé grand chose à me faire chier.
Le reste c'est des conneries qui attendront...
Et ma femme voulait pas emménager dans la maison avant le carrelage.
Enfin bref...
Dernière fois que je me casse autant les couilles pour une baraque.
Esperons que l'immo va pas crash sinon j'aurais pas économisé grand chose à me faire chier.
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0