InscriptionConnexion
Teal'c
GIF
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
La trilogie du samedi
:Synthwave:
il y a 2 ans
Non merci.
il y a 2 ans
Les épisodes avec les bibliothèques des anciens dans la tête d'O'neill sont géniaux aussi oui
:Depp_pouce:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
La première saison est difficilement regardable, savaient pas trop ou ils allaient , t'as des épisodes avec des cowboy etc
:goa:

Surement la série que j'ai le plus dosé ado mais en vieillissant je préfère le sérieux d'un battlestar gallactica

L'ambiance second degré, tous le monde parle français, les gentils zaméricain de l'Air force

Par contre la série est bourrée de références complotistes et ça on aime
il y a 2 ans
Alors non la fin était une purge mais en effet c est une série incroyable.
il y a 2 ans
je regardais tout le temps ça quand je rentrais de l'école
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Ahient, visiblement c'est le préféré de beaucoup

Dans ce cas peut-être pas très original non plus mais j'aime beaucoup celui du trou noir à travers la porte, à égalité avec celui où O'Neill, Hammond et les Tollans font un gros prank où Jack fait genre de leur piquer de la technologie pour arrêter le groupe de voleurs (ainsi que la taupe du SGC) dirigés par Maybourne
Maybourne, le perso qu'on adore détester
il y a 2 ans
Maybourne, le perso qu'on adore détester
L'épisode où lui et O'Neill vont rendre visite au sénateur Kinsey chez lui à sa fiesta à propos du N.I.D pour réintégrer Hammond
:Depp_paz:

Au bout du compte il finit par se calmer et bien aider, en dépit du non-pardon éternel de Teal'c, ce qui se comprend
:ahi-aplati:

"De là d'où je viens, je me verrais accorder le droit de vous démembrer colonel Maybourne"
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Stargate Universe > vos merdes
:Asgard_alien:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
La fin n'est pas exceptionnelle mais elle fait largement le taff sans remettre en cause la trame de la série, en dépit que les Oris étaient une idée de merde
il y a 2 ans
serie sans woke et autres saloperie
:risipouce:
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
C est justement les oris que j avais en tête. Ca et bien sur la trame narrative ou les héros cherchent MERLYN L ENCHENTEUR pour lui piquer ses armes de destruction massives
il y a 2 ans
Stargate Universe > vos merdes
:Asgard_alien:
Bah voyons, SG1 > Universe avec Carter et RépliCarter
il y a 2 ans