Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà, il est temps d'arrêter de pénaliser la société avec des poids morts
Et bah voilà on y vient
T'as mis du temps à cracher le morceau.
T'as mis du temps à cracher le morceau.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux travailler sans problèmes, ton AAH bidon, tu l'a juste eu en faisant le singe devant des psy... arrêtez vos délires.
Sinon, comme j'ai déjà répondu, la famille doit assumer les frais qu'un enfant handicapé peut causer.
Sinon, comme j'ai déjà répondu, la famille doit assumer les frais qu'un enfant handicapé peut causer.
Je délire pas, j'ai une paralysie partielle, je peux pas travailler. Et j'ai pas de famille pour assumer mes soins.
il y a 2 ans
moi je suis en retraite pour invalidité mais j'ai l'AAH pour compléter ma toute petite retraite (500€)
Et pas de famille pour m'assumer non plus, je suis tout seul avec mon chien
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIl est complètement perché ce fdp ? C'est quoi le projet ? Qu'on arrête tous nos études au brevet des collèges et qu'on remplisse les usines comme au Bangladesh ?
Oui c'est l'UE qui veux ça
il y a 2 ans
Les Fnistes qui ont misé sur un sodomite qui a laissé des dossiers dans des bars gay de la capitale
il y a 2 ans
Je délire pas, j'ai une paralysie partielle, je peux pas travailler. Et j'ai pas de famille pour assumer mes soins.
PAs de chance
il y a 2 ans
jevauxrien
2 ans
moi je suis en retraite pour invalidité mais j'ai l'AAH pour compléter ma toute petite retraite (500€)
C'est pas de bol
il y a 2 ans
PAs de chance
Non c'est mérité d'après ton raisonnement.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ou alors empêcher nos grands leaders de se payer des putes de luxe
On vit à une époque où on est capable de récolter des tonnes de bouffe d'un coup, avec des machines gigantesques, croire que c'est pas possible d'occuper sans travail 1 tiers de vie
On vit à une époque où on est capable de récolter des tonnes de bouffe d'un coup, avec des machines gigantesques, croire que c'est pas possible d'occuper sans travail 1 tiers de vie
Ben en gros baisser les dépenses pour équilibrer le budget.
Mais la tu vas avoir tous les CGTistes qui vont sortir manifester pour protéger leur super étatisme et bloquer tout le pays.
Mais la tu vas avoir tous les CGTistes qui vont sortir manifester pour protéger leur super étatisme et bloquer tout le pays.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
je vois pas le probleme
plus tu rentres tard sur le mrache du travail, moins tu fais un métier difficile, plus tu peux travailler longtemps
plus tu rentres tard sur le mrache du travail, moins tu fais un métier difficile, plus tu peux travailler longtemps
et si je cherche du taff depuis mes 21 ans et que je trouve un cdi à partir de mes 24 ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssangaucul
2 ans
cette malhonnêteté...
dire juste "retraite a 66 ans" comme si c'était 66 ans pour tous...
c'est juste un nombre d'années travaillées pour toucher la retraite et pas un age fixe.
donc c'est aussi la retraite a 60 ans pour celui qui commence a 18 ans
dire juste "retraite a 66 ans" comme si c'était 66 ans pour tous...
c'est juste un nombre d'années travaillées pour toucher la retraite et pas un age fixe.
donc c'est aussi la retraite a 60 ans pour celui qui commence a 18 ans
on a pas à partir à l'abattoir dès 18 ans pour pouvoir espérer partir à la retraite le plus tot possible fdp
le système est une énorme arnaque, il n'y a rien qui va et rien à négocier, faut tout raser
le système est une énorme arnaque, il n'y a rien qui va et rien à négocier, faut tout raser
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
on a pas à partir à l'abattoir dès 18 ans pour pouvoir espérer partir à la retraite le plus tot possible fdp
"ouais, faut tout raser" 
je m'en branle de sa réforme des retraites et de si on pourrait être à la retraite a 40 ans, sans rien foutre, avec chacun 3 10/10 dans son lit, si on "renversait toute la société"
il reste que c'est une arnaque de brandir "il veut la retraite a 66 ans". ce qui sous entends 'il veut juste rallonger le temps de travail de 2 ans de plus que la macronie".
c'est autre chose, c'est de la merde ou pas.
tu peux penser qu'un mec qui a commencé a bosser plus tot n'a pas a avoir le droit d'arréter plus tot.
mais prendre un exemple d'un gars qui commence a 24 ans (meme si c'est l'age moyen ou quoi ou qu'est ce) pour dire "il veut la retraite a 66 ans, c'est un scam.

je m'en branle de sa réforme des retraites et de si on pourrait être à la retraite a 40 ans, sans rien foutre, avec chacun 3 10/10 dans son lit, si on "renversait toute la société"

il reste que c'est une arnaque de brandir "il veut la retraite a 66 ans". ce qui sous entends 'il veut juste rallonger le temps de travail de 2 ans de plus que la macronie".
c'est autre chose, c'est de la merde ou pas.
tu peux penser qu'un mec qui a commencé a bosser plus tot n'a pas a avoir le droit d'arréter plus tot.
mais prendre un exemple d'un gars qui commence a 24 ans (meme si c'est l'age moyen ou quoi ou qu'est ce) pour dire "il veut la retraite a 66 ans, c'est un scam.
il y a 2 ans
230
Sur ce sujet0