Ce sujet a été résolu
Ouai mais pourquoi t'achette ces merde sur taxé
les conneries chinoises comme accessoires c'est très bien aussi
et les polonais font de bon gilet pare balle et lunettes
les conneries chinoises comme accessoires c'est très bien aussi
et les polonais font de bon gilet pare balle et lunettes
C'est la meilleure AK sur le marché il est normal de lui joindre le meilleur viseur point rouge du marché, IGO !
il y a 6 mois
avant oui mais avec le nouvelles lois Françaises il n'y en a plus sur le marché
Regarde chez WBP Jack nonobstant !
Regarde chez WBP Jack nonobstant !
Des sons de cloches sur la .22 tcm ?
Tout ce que je vois sur cette cartouche est concluant
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 6 mois
Des sons de cloches sur la .22 tcm ?
C'est un calibre interessant mais il est quasiment impossible d'avoir une arme et la munition en france et j'en parle même pas du coût prohibitif.
Mais il est plus adapté à une utilisation dans un pistolet mitrailleur type PDW notamment à cause du fort diamètre de son étui et il a besoin d'avoir un canon relativement long pour valorisé la munition
Mais il est plus adapté à une utilisation dans un pistolet mitrailleur type PDW notamment à cause du fort diamètre de son étui et il a besoin d'avoir un canon relativement long pour valorisé la munition
il y a 6 mois
C'est un calibre interessant mais il est quasiment impossible d'avoir une arme et la munition en france et j'en parle même pas du coût prohibitif.
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 6 mois
il y a 9 jours
Pantheon
9j
De toute façon osef de cette monstuausité avec son garde main tro taktik et la crosse d'ar 15 de golem !
il y a 9 jours
il y a 9 jours
meilleure arme anti drone FPV en depit de ENT !
il y a 9 jours