Ce sujet a été résolu
Bienvenue sur ce match des 16e de finale
Après ces 32e de finale qui ont éliminé pas mal de no-names, on commence à rentrer dans le vrai début du tournoi. Le premier écrémage ayant été réalisé, on pourra commencer à voir des matchs intéressants (même si ces 32e ont pu nous offrir de jolis matchs)
À partir de ce stade de la compétition, chaque participant aura un petit paragraphe de présentation (en général rédigé par ses soins)
Bracket du tournoi actualisé :
https://challonge.com/fr/bypfja8t
Le match du jour verra s'affronter @Abigail et @AnusFetish
Alors, qui est le plus gros TARAX ?
Après ces 32e de finale qui ont éliminé pas mal de no-names, on commence à rentrer dans le vrai début du tournoi. Le premier écrémage ayant été réalisé, on pourra commencer à voir des matchs intéressants (même si ces 32e ont pu nous offrir de jolis matchs)
À partir de ce stade de la compétition, chaque participant aura un petit paragraphe de présentation (en général rédigé par ses soins)
Bracket du tournoi actualisé :
Le match du jour verra s'affronter @Abigail et @AnusFetish
Abigail
juste une femme XY de 39 ans comme les autres
AnusFetish
Je suis quelqu’un de normal
J’aime ma sœur, je m’occupe bien de mon chat, j’ai une sexualité normal
Un type lambda quoi
J’aime ma sœur, je m’occupe bien de mon chat, j’ai une sexualité normal
Un type lambda quoi
Alors, qui est le plus gros TARAX ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
Sondage – 68 votes
AnusFetish
Abigail
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois