Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était une question piège, bravo ! Tu vas mourir, mais tu auras gardé ta dignité
Ma mère a eu la même chose l’an dernier et a été opérée d’un truc demi cancéreux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais pas décrire mon sang hein je suis pas taré
T'es con ou quoi ? C'est pour savoir si c'est juste du sang frais d'une petite coupure ou du sang bien pourri de ton cancer du bide le golem
il y a 2 ans
Ma mère a eu la même chose l’an dernier et a été opérée d’un truc demi cancéreux
C'est un polype alors, il faut opérer préventivement dans l'idéal oui. Si le sang est rouge, c'est rectal donc facile d'accès par le bas, si le sang est noir ça sera plus compliqué. T'es un méga baltringue de faire le prude sur les trucs médicaux
il y a 2 ans
Je compte pas décrire ça
Bah crève, des gens essayent de t'aider et tu fais ta chochotte
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Bah crève, des gens essayent de t'aider et tu fais ta chochotte
Ok le zinzin
il y a 2 ans
Ok le zinzin
Sa question était la base pour définir la potentielle gravité, ils t'ont expliqué après pourquoi
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPseudo-1
2 ans
Depuis ce matin chaque fois que je vais aux chiottes
Je vais finir comme conversano
Cautérise à l'huile bouillante
il y a 2 ans
Sans maron/noir dans les selles=tu es finito
Sans rouge vif autour des selles=rien de grave
il y a 2 ans
Cancer du fion ça serait du sang noir
Si il est frais c'est probablement rien genre hémorroïdes
Si il est frais c'est probablement rien genre hémorroïdes
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
@stclairashley sur X
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
Ça fait plus de 10 ans que j'ai du sang sur le papier quand je chie j'ai déjà des crampes d'estomac mais rien de plus
Cela dit le sang est en très faible quantité à part une fois quand j'avais eu une intoxication alimentaire ou quand j'avais chier la y'avait masse de sang mais c'est arrivé qu'une fois
Cela dit le sang est en très faible quantité à part une fois quand j'avais eu une intoxication alimentaire ou quand j'avais chier la y'avait masse de sang mais c'est arrivé qu'une fois
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
DonBenvenuto
2 ans
Sans maron/noir dans les selles=tu es finito
Je note
il y a 2 ans
Ça fait plus de 10 ans que j'ai du sang sur le papier quand je chie j'ai déjà des crampes d'estomac mais rien de plus
Va faire un scanner khey, sérieusement. Ça se soigne bien si c'est pris à temps, et si y a rien, bah c'est encore mieux
il y a 2 ans
Va faire un scanner khey, sérieusement. Ça se soigne bien si c'est pris à temps, et si y a rien, bah c'est encore mieux
Ouais je devrais le faire
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0