Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu veux voir ?
Non merci j'ai déjà un zoo près de chez moi
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKollector
2 ans
ongle incarné soit tu le déloge avec une pince + crème corticoide ensuite, soit faut opérer
il y a 2 ans
Je fais des bains de pieds sel / bicarbonate alimentaire / betadine. J'ai encore mal.
il y a 2 ans
Non merci j'ai déjà un zoo près de chez moi
il y a 2 ans
Tu me traites d'animal le phacochère ?
Eul chainon manquant
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Eul chainon manquant
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
On en parle des moustaches qui poussent sur tes orteils khey ?
il y a 2 ans
Nan là on parle du Dakin, et une fois terminé tu presses gentiment pour faire sortir le pus.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Il faut laisser tremper une bonne demi-heure par contre et le dakin doit être chaud/tiède !
C'est écrit 15 minutes et c'est froid
il y a 2 ans-PEMT
la première chose à faire c'est de ne surtout pas consulter et rapidement en faire un topic, il n'y a que comme ça que l'infection peut disparaitre
il y a 2 ans-PEMT
MagnusCarlsen
2 ans
la première chose à faire c'est de ne surtout pas consulter et rapidement en faire un topic, il n'y a que comme ça que l'infection peut disparaitre
Mais oui, c'est clair
il y a 2 ans
C'est écrit 15 minutes et c'est froid
il y a 2 ans
C'est pour que les tissus se ramollissent suffisamment pour que le pus sorte sans problème.
Le truc c'est que quand j'appuie, c'est du sang et du liquide transparent qui sort.
Je sais pas si j'ai une poche de pus plus en profondeur par contre.
Si dans 2 jours ça va pas mieux, je devrais aller aux urgences me faire charcuter.
Si dans 2 jours ça va pas mieux, je devrais aller aux urgences me faire charcuter.
il y a 2 ans
Le truc c'est que quand j'appuie, c'est du sang et du liquide transparent qui sort.
Après il ne faut pas presser mais écarter la peu de l'ongle pour que ça sorte mieux et sans douleur !
il y a 2 ans
Après il ne faut pas presser mais écarter la peu de l'ongle pour que ça sorte mieux et sans douleur !
Yes, j'ai fait ça tout à l'heure + j'y allais à la pince à épiler pour l'auto charcuter et enlever ce que je pouvais. 🥲
il y a 2 ans
Yes, j'ai fait ça tout à l'heure + j'y allais à la pince à épiler pour l'auto charcuter et enlever ce que je pouvais. 🥲
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0