Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
purification par le feu, c'est tout ce qu'il te reste, après ça sera moins pratique pour te gratter le nez je te l'accorde
il y a 2 ans
purification par le feu, c'est tout ce qu'il te reste, après ça sera moins pratique pour te gratter le nez je te l'accorde
Et l’anus
il y a 2 ans
Et l’anus
si tu te grattes régulièrement l'anus ça expliquerait pourquoi tes mains puent la merde
il y a 2 ans
Achète de la crème pour les mains de ce type :
https://www.e.leclerc/fp/[...]content=Feed-Only%20Corps
Tu t'en mets juste avant de dormir (en frottant le dos des mains entre elles surtout - en principe tu en as moins besoin sur la face interne des mains), en quelques nuits ça sera très efficace, la peau de tes mains sera réparée. Après tu n'auras plus besoin d'en mettre toutes les nuits, je pense.
Et ça se conserve très longtemps, une fois ouvert.
Tu t'en mets juste avant de dormir (en frottant le dos des mains entre elles surtout - en principe tu en as moins besoin sur la face interne des mains), en quelques nuits ça sera très efficace, la peau de tes mains sera réparée. Après tu n'auras plus besoin d'en mettre toutes les nuits, je pense.
il y a 2 ans
Achète de la crème pour les mains de ce type :
https://www.e.leclerc/fp/[...]content=Feed-Only%20Corps
Et les deux premiers nuits c'est utile de mettre des gants jetables par-dessus : ça évite que les draps absorbent la crème et par conséquent ça amplifie de beaucoup l'effet du soin.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes doigts epais de chad
J'ai des doigts de gonzesse perso
J'ai des doigts de gonzesse perso
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Et les deux premières nuits c'est utile de mettre des gants jetables par-dessus : ça évite que les draps absorbent la crème et par conséquent ça amplifie de beaucoup l'effet du soin.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans