Ce sujet a été résolu
Ah non du tout je fais de l'informatique, c'était une autre passion néanmoins, je le fais pas par dépit
il y a 2 ans
Après je suis pas psy c'est peut être autre chose, donc si ça te pourris la vie go en voir. Mais ravi que je puisse aider un khey, ça me coûte rien et ça apporte du bonheur dans les deux sens
il y a 2 ans
Vois plutôt cette réponse comme une perche qu'elle te tend
Retiens pour la prochaine fois : inviter la personne à boire un café dans la journée meme plutôt que d'aller la retrouver sur les réseaux

Retiens pour la prochaine fois : inviter la personne à boire un café dans la journée meme plutôt que d'aller la retrouver sur les réseaux
il y a 2 ans
C'est pas trop direct, c'est direct c'est comme ça c'est la nature. L'expression on s'est rencontré on ne s'est jamais quitté tu crois que ça vient d'où ?
Plus sérieusement dans le theorycraft de la drague ta 1000 fois plus de chances de revoir une meuf en lui proposant de faire un truc le jour même plutôt que de la capter un autre jour. C'est comme ça..
Plus sérieusement dans le theorycraft de la drague ta 1000 fois plus de chances de revoir une meuf en lui proposant de faire un truc le jour même plutôt que de la capter un autre jour. C'est comme ça..
il y a 2 ans
C'est pas trop direct, c'est direct c'est comme ça c'est la nature. L'expression on s'est rencontré on ne s'est jamais quitté tu crois que ça vient d'où ?
Ceci
il y a 2 ans
Mais on sait même si son statut est en couple ou célibataire !
J'ai une proposition d'achat pour un truc de l'exposition. Je dis oui pour ça ?
il y a 2 ans
Mais on sait même si son statut est en couple ou célibataire !
Si elle est en couple elle décline ta proposition ça évite que tu cogites 3 jours pour rien
il y a 2 ans
elle est en train de se faire baiser par chad là elle va te répondre à la fin de la fucksession pas d'inquiètude l'op
il y a 2 ans
Si tu lui envoies un message neutre à l'eau tiède t'étonne pas trop d'en recevoir un du même calibre.
Ton age et le sien ?
Ton age et le sien ?
il y a 2 ans
Tourne pas autour du pot avec les femmes kheyou elles savent très bien l'effet qu'elles font aux hommes et c'est leur raison de vivre.
Dis lui clairement qu'elle te plaît et que tu veux la revoir, tu peux le faire avec humour si tu veux mais c'est important de pas tourner autour du pot.
Dis lui en rigolant que la créatrice t'intéresse tout autant que ses créations et propose lui un truc rapidos, tu seras fixé direct.
Dis lui clairement qu'elle te plaît et que tu veux la revoir, tu peux le faire avec humour si tu veux mais c'est important de pas tourner autour du pot.
Dis lui en rigolant que la créatrice t'intéresse tout autant que ses créations et propose lui un truc rapidos, tu seras fixé direct.
il y a 2 ans
Bon ben t'as raison alors, envoie lui un long pavé pour lui dire à quel point tu trouves ses sculptures magnifiques, et n'oublie pas de glisser discrètement une question sur son état matrimonial à la fin, avec la subtilité d'un pachyderme, ca fera pas du tout suspect.
il y a 2 ans
Plus sérieusement c'est NORMAL de draguer des meufs hein, t'inquiète pas elle est habituée.
Alors vas-y franco, et si elle est prise elle te le dira c'est tout.
Arrête de tourner autour du pot, il n'y a rien qui te fait plus passer pour un fragile sans couilles que ça dans l'esprit d'une meuf hein
Alors vas-y franco, et si elle est prise elle te le dira c'est tout.
Arrête de tourner autour du pot, il n'y a rien qui te fait plus passer pour un fragile sans couilles que ça dans l'esprit d'une meuf hein
il y a 2 ans