Ce sujet a été résolu
25km/h maxi sur mon tracteur fiat 766 de 1985
4 roues motrices, double boîte de vitesse, système de freinage indépendant pour la gauche et la droite
Je suis le roi au village, on se retourne sur mon passage et les péquenaudes du coin me supplient de tester le moelleux du siège
4 roues motrices, double boîte de vitesse, système de freinage indépendant pour la gauche et la droite
Je suis le roi au village, on se retourne sur mon passage et les péquenaudes du coin me supplient de tester le moelleux du siège
il y a 2 ans
Lucky
2 ans
Je conduis généralement vite et ivre
et j'ai pas le permis
Sur un circuit privé dans ton jardin, n’est-ce pas?
povcon va
il y a 2 ans
Attila
2 ans
25km/h maxi sur mon tracteur fiat 766 de 1985
Tu dois en serrer de la bonne gueuse mon gégé
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Sur un circuit privé dans ton jardin, n’est-ce pas?
Évidemment clé
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Évidemment clé
Oui pardon, question un peu stupide de ma part
povcon va
il y a 2 ans
Tu dois en serrer de la bonne gueuse mon gégé
Petit détour par la grange et c'est la pétée expresse sur une botte de foin avant de repartir au boulot en faisant fumer l'échappement du moteur
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Ou vous êtes plutôt pépère sur la route?
Je flippe trop pour aller vite
il y a 2 ans
Je respecte les panneaux avec des chiffres
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans