InscriptionConnexion
go DDR5 a 6000 mhz + elle est ou la CG ?
:Chatlimite:
Je pense que ce qu'il fait c'est un PC de bureau donc il a pas forcément besoin de grosse carte graphique
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Honnêtement non, prends de la DDR4 3200/3600 avec une bonne latence (CL14 ou 16)

En fait il faut comprendre vraiment tes besoins, à quoi tu joues en quelle définition, est ce que tu bosse dessus etc ...

Ensuite il faut définir un budget (vu les composants tu dois partir sur un build à 1100-1500) et t’y tenir

Et avec ce budget il faut sélectionner les composants qui te permettront de maximiser les paramètres qui t’intéressent vraiment en utilisant des vidéos de benchmark ou des comparateurs de composants

Tu te rendras par exemple vite compte que pour des jeux solo en 1440p, tu auras meilleur temps de mettre l’accent sur la CG que sur la RAM ou le CPU (pour jouer, la plupart du temps c’est CG>all si le reste des composants sont déjà décents)

Amuse toi bieng

:Tournent:
D'accord merci beaucoup, j'ai écouté vos conseil et je vais prendre surement l'amd conseillé par mes potes qui coute 200€ le 9600x
:Chatlimite:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 7 mois