Créer un compteSe connecter
Les maghrebins qui essaient d'utiliser des mots de plus de 4 lettres.
:jesus_rire_gif:
Je te jure c’est terrible
:Chatlimite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je confirme bien, c’est un enfer les beurettes. Les pires des putes. Même dans la vie quotidienne en dehors du boulot c’est des sales putes
il y a 2 ans
Verse de la mort aux rats dans leur café
:CS_Noel:
:gilbert:

Toi tu auras droit à tes 2 sucres.
il y a 2 ans
:gilbert:

Toi tu auras droit à tes 2 sucres.
Cho
:CS_Noel:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Je bosse dans la vente, sauf qu’en fait c’est un vrais enfer. Déjà de une elles parlent avec un ton hautain et se permettent d’être autoritaire, je suis le seul gars de la boîte et vu que j’ai une apparence juvénile je me fait cuisiner. Le pire étant qu’elle se donne un genre qui trahis complètement leur origine sociale en essayant de tenir un langage soutenu le tout avec un accent qui te rappelle les quartier nord de Marseille
:pizzacat:

Je déteste ça, c’est insupportable le pire étant qu’elle se tape la discute parfois et quand je bosse et que j’ai le malheur de mettre trop de temps pour faire une manip sur l’ordi et leur logiciel qui rame du cul elles me font des reproche

C’est terrible
Faut immédiatement que tu quittes ton taff
Il en va te ta santé mentale
il y a 2 ans
Je bosse dans la vente, sauf qu’en fait c’est un vrais enfer. Déjà de une elles parlent avec un ton hautain et se permettent d’être autoritaire, je suis le seul gars de la boîte et vu que j’ai une apparence juvénile je me fait cuisiner. Le pire étant qu’elle se donne un genre qui trahis complètement leur origine sociale en essayant de tenir un langage soutenu le tout avec un accent qui te rappelle les quartier nord de Marseille
:pizzacat:

Je déteste ça, c’est insupportable le pire étant qu’elle se tape la discute parfois et quand je bosse et que j’ai le malheur de mettre trop de temps pour faire une manip sur l’ordi et leur logiciel qui rame du cul elles me font des reproche

C’est terrible
Elles taffent ? J'en ai jamais vu une seule avoir un travail a part les anciennes en aide soignante. Uniquement les hommes. (Pas surprenant vu qu'ils sont 90% en France)
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans