Ce sujet a été résolu
Je suis sûr que c'est même pas un vrai apple store finalement, y avait un autre logo ils m'ont vendu leurs écouteurs de merde 20 euros, alors que je soupçonne que ce soit pas les vrais putain, et le ils sont hyper court avec mon pc ça fait pas la longueur, et le câble est tout fin il était pas comme ça avant. 20 euros dépensé dans des écouteurs de merde purée
il y a un an
Zosterae
1 an
Dois-je déplacer ça sur le +18 ?
Oui ils m'ont fait du sale cette fois ci
il y a un an-PEMT
20 membres sur ce topic, vous avez cliqué dans l'espoir de voir un truc chelou généré par IA ?
il y a un an
C'est exactement ça
J'aurais dû aller à la fnac juste en face
"Premium reseller" sur la devanture avec 2 logos apple, une immense affiche iphone 16 à l'intérieur, esthétique apple, tout ça pour me vendre des écouteurs aliexpress
J'aurais dû aller à la fnac juste en face
"Premium reseller" sur la devanture avec 2 logos apple, une immense affiche iphone 16 à l'intérieur, esthétique apple, tout ça pour me vendre des écouteurs aliexpress
il y a un an
Certes, mais je me demande ce que les gens imaginent en lisant ton titre sur le +18
il y a un an
LazyGod
1 an
Je suis sûr que c'est même pas un vrai apple store finalement, y avait un autre logo ils m'ont vendu leurs écouteurs de merde 20 euros, alors que je soupçonne que ce soit pas les vrais putain, et le ils sont hyper court avec mon pc ça fait pas la longueur, et le câble est tout fin il était pas comme ça avant. 20 euros dépensé dans des écouteurs de merde purée
T'as deux semaines de rétractation d'après la loi
il y a un an
T'as deux semaines de rétractation d'après la loi
Pour les écouteurs aussi ? Normalement dès que tu les mets une fois tu peux plus les rembourser
il y a un an
LazyGod
1 an
il y a un an