InscriptionConnexion
Niturneau
Niturneau
3 mois
C'est serré. Mais le mieux c'est le côté domination
:soeur_Liesl:

Après niveau sensation pure, rien ne vaut un vagin en train de jouir.
sauf qu'une meuf normale va vouloir de la preparation, donc faut y passer 20minutes pour lui elargir un peu progressivement, et puis ensuite lubrifier comme si on allait usiner un piece en titane, et enfin y aller molo parcque madame a mal (en tout cas les premieres fois) sans parler du risque d'odeurs ou de pepites de chocolat...
:risitas_hanches:

alors que le vagin... en 20s elle est trempée, et en 1min tu limes comme un taulard à Alcatraz
:perceval2:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Madmax
Madmax
3 mois
Sensation de serrage uniforme autour de la bite constante. Au niveau psychologique le fait d’enculer une meuf c’est au dessus de juste la prendre par le sexe.
Ah bon ! Mais ça fait pas trop mal au phallus ?
:RisitasAhi:
il y a 3 mois
Non.
RIP WHITE GUILT
il y a 3 mois
Oui
:moustachu:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 mois
ça fait quoi comme sensation svp ?
:Olivierzoom:
c'est serré
il y a 3 mois
bah... tu peux avoir la sensation de picotement un peu quand c'est trop serré et peu lubrifié. tu peux avoir des petites déchirures

après moi j'aime bien quand ça pique donc
il y a 3 mois
Comme dit par mes VDD, la sensation est bof, anneau de serrage à un seul endroit par rapport au vagin c'est pas aussi uniforme. Par contre, elle est effectivement obligée de lacher prise, et tu le sens, t'as un contrôle complet
:rachid_bave:
il y a 3 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
3 mois
Comme dit par mes VDD, la sensation est bof, anneau de serrage à un seul endroit par rapport au vagin c'est pas aussi uniforme. Par contre, elle est effectivement obligée de lacher prise, et tu le sens, t'as un contrôle complet
:rachid_bave:
ça donne envie de tester putain !
il y a 3 mois
tu prends des risques...
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 mois
sauf qu'une meuf normale va vouloir de la preparation, donc faut y passer 20minutes pour lui elargir un peu progressivement, et puis ensuite lubrifier comme si on allait usiner un piece en titane, et enfin y aller molo parcque madame a mal (en tout cas les premieres fois) sans parler du risque d'odeurs ou de pepites de chocolat...
:risitas_hanches:

alors que le vagin... en 20s elle est trempée, et en 1min tu limes comme un taulard à Alcatraz
:perceval2:
Il est vrai
:soeur_Liesl:
À chaque solution son problème.
il y a 3 mois
Oui
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 mois
C'est la meilleure sensation au monde !

Le fait de sentir la meuf s'abandonner complètement à toi, qu'elle se sente ultra-salope à se faire sodomiser son anusent, que tu la sente se dilater progressivement pour être totalement ouverte quand tu te retire !!

Qu'elle te supplie de lui défoncer le cul jusqu'à ce que ton sperme gicle au fond de son trou dballe, que tu te vide les couilles jusqu'à la dernière goutte comme si ton âme y partait avec ...
:Ent-:

:cash_pique:

il y a 21 jours