Créer un compteSe connecter
Je sais pas ca me parle pas comme ca, j'ai jouer que sur des serveurs ou tu dois recharger les armes et les zombies ont pas une quantité astronomique de vie
Tu as peut-être oublier..

En 2009-2010, j'etais admin sur les serveurs fogz css. On avait un 64 pour les maps de run et un autre en plus pour les map avec planques.
Pas de tir illimité et respawn de zombie avec vie courte.

On avait aussi un serveur jailbreak, glassfloor, et des plus classiques.

J'aimai trop les serveurs avec des map genre pirate des Caraïbes full couteux ou celui ou t'as 2 terros qui ont des gros cannons qui lâche des gros blocs et doivent détruire les plateformes des ct dans un délai.. sinon ils accèdent a un gros couloir et choppe l'awap.

Putain des souvenirs khey
:Ahigolem:
il y a 2 ans
Tu as peut-être oublier..

En 2009-2010, j'etais admin sur les serveurs fogz css. On avait un 64 pour les maps de run et un autre en plus pour les map avec planques.
Pas de tir illimité et respawn de zombie avec vie courte.

On avait aussi un serveur jailbreak, glassfloor, et des plus classiques.

J'aimai trop les serveurs avec des map genre pirate des Caraïbes full couteux ou celui ou t'as 2 terros qui ont des gros cannons qui lâche des gros blocs et doivent détruire les plateformes des ct dans un délai.. sinon ils accèdent a un gros couloir et choppe l'awap.

Putain des souvenirs khey
:Ahigolem:
Je jouer souvent sur des serveur I3D il me semble, y avais des cartes ZE aussi faillais s'enfuir de la map image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/3/1584536389-2sucres.png
il y a 2 ans