Ce sujet a été résolu
il y a un bouleversement dans la force
A moins que ça n'ait été comme ça depuis le début
il y a un an
A moins que ça n'ait été comme ça depuis le début
Non, non rassure-toi, mais j'ai encore bien des choses à apprendre, et faut que je retrouve la motivation DE
il y a un an
Dracaufeuille
1 an
J'aimerais me faire étrangler, attacher, frapper, menacer avec une arme, humilier, etc... Mais sans baiser ou sucer. Le problème c'est que tous les hommes veulent baiser et j'en ai rien à foutre du sexe, ça me met pas à l'aise de voir des organes génitaux en 3D et ça pue
Du coup ça existe des hommes qui veulent juste humilier ? Si ça les fait bander de me frapper tant mieux, ça me ferait mouiller de recevoir des coups, mais dans les deux cas on serait quittes car aucun ne jouirait
Du coup ça existe des hommes qui veulent juste humilier ? Si ça les fait bander de me frapper tant mieux, ça me ferait mouiller de recevoir des coups, mais dans les deux cas on serait quittes car aucun ne jouirait
Avant de chercher quelqu'un pour faire ça tu devrais sérieusement songer à aller consulter un psy
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a un an
Il a pas besoin d'être asexuel, juste de rien faire avec sa bite durant les sessions avec l'OP. La plupart des munchs avec du play y'a pas de sexe d'ailleurs
C'est quoi des munchs? Et le play?
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un an
C'est quoi des munchs? Et le play?
Les munchs c'est le nom donné aux événements de rencontres entre gens du bdsm, ça peut être en "civil" dans un restaurant, un bar, un parc etc, pour faire connaissance discuter.
Quand c'est une soirée dans un lieu privatisé où les gens vont pratiquer on peut alors parler de munch&play (play = jeu, si jamais @Tanek). Donc le play c'est tout simplement s'il y a du fouet, du bondage et autres joyeusetés
Quand c'est une soirée dans un lieu privatisé où les gens vont pratiquer on peut alors parler de munch&play (play = jeu, si jamais @Tanek). Donc le play c'est tout simplement s'il y a du fouet, du bondage et autres joyeusetés
il y a un an
Les munchs c'est le nom donné aux événements de rencontres entre gens du bdsm, ça peut être en "civil" dans un restaurant, un bar, un parc etc, pour faire connaissance discuter.
Ça peut être intéressant tant qu'il y a pas de gens nus
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un an
Ça peut être intéressant tant qu'il y a pas de gens nus
Ça va dépendre des lieux/événements, en général quand il y a du play il y a au moins de la nudité partielle, genre les coups de cravaches c'est mieux sur la peau que sur le pantalon
il y a un an
Mais va te faire foutre
il y a un an
Non c’est toujours moi qui fait, j’en ai ras la margoulette
Je suis l'aw et tu es le simp, ainsi est l'ordre naturel des choses
il y a un an
Je suis l'aw et tu es le simp, ainsi est l'ordre naturel des choses
J’active mon stand C-Moon, je retourne la gravité, et ensuite je te retourne comme une chausette
il y a un an
185
Sur ce sujet0