InscriptionConnexion
J'aimerais me faire étrangler, attacher, frapper, menacer avec une arme, humilier, etc... Mais sans baiser ou sucer. Le problème c'est que tous les hommes veulent baiser et j'en ai rien à foutre du sexe, ça me met pas à l'aise de voir des organes génitaux en 3D et ça pue

Du coup ça existe des hommes qui veulent juste humilier ? Si ça les fait bander de me frapper tant mieux, ça me ferait mouiller de recevoir des coups, mais dans les deux cas on serait quittes car aucun ne jouirait
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un an
Oui ça existe
:AnyaCastor:
il y a un an
Oui ça existe
Et comment je peux en trouver
il y a un an
Et comment je peux en trouver
Sur internet, mais si tu cherches ça pour des raisons malsaines ça va très mal finir
il y a un an
Quelque part je me dis que les hommes mariés dans la quarantaine seraient moins du genre à baiser partout, pour éviter de tromper leur femme. Étant donné que je suis aussi en couple, et que je ne considère pas ces actes comme de la tromperie, ça pourrait aller non ?
il y a un an
Sur internet, mais si tu cherches ça pour des raisons malsaines ça va très mal finir
C'est à dire ? Oui je veux me faire humilier et c'est déjà malsain, je vais forcément être excitée, mais si ça se termine mal ça sera considéré comme un viol et j'aurai la possibilité de porter plainte, et je doute qu'ils veuillent se risquer à ça
il y a un an
T'es mineur dégage je suis pas pédo
il y a un an
L'op tu peux décliner ton identité s'il te plaît ?
:Malaise_Toux:
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
:zidane_narquois:
il y a un an
C'est à dire ? Oui je veux me faire humilier et c'est déjà malsain, je vais forcément être excitée, mais si ça se termine mal ça sera considéré comme un viol et j'aurai la possibilité de porter plainte, et je doute qu'ils veuillent se risquer à ça
Non c'est pas forcément malsain de base, ça dépend de pourquoi tu cherches ça
il y a un an
L'op tu peux décliner ton identité s'il te plaît ?
:Malaise_Toux:
Bah juste Dracaufeuille, j'ai commencé à utiliser ce pseudo sur JVC en 2017
:hap:

J'avais encore un autre pseudo avant mais c'était sur un forum pour adolescentes quand j'avais 13 ans et depuis il a fermé
il y a un an
Non c'est pas forcément malsain de base, ça dépend de pourquoi tu cherches ça
Je sais pas, je veux juste me faire démolir par un mec en uniforme ayant de l'autorité, de préférence contrôleur SNCF ou cosplay officier SS
il y a un an
Je sais pas, je veux juste me faire démolir par un mec en uniforme ayant de l'autorité, de préférence contrôleur SNCF ou cosplay officier SS
Bonne chance dans ta recherche et fais attention à toi alors
il y a un an
Tu fais quoi ici d'ailleurs, t'as pas l'âge
il y a un an
Quelque part je me dis que les hommes mariés dans la quarantaine seraient moins du genre à baiser partout, pour éviter de tromper leur femme. Étant donné que je suis aussi en couple, et que je ne considère pas ces actes comme de la tromperie, ça pourrait aller non ?
WAYOOOO not ready, honnêtement je pense que trouver quelqu'un d'asexuel, mais qui pratique le BDSM c'est comme chercher un partenaire de raclette intolérant au lactose
:smoke2:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
J'ai un cosplay comme ça, on peut s'arranger
il y a un an
Glock
Glock
1 an
WAYOOOO not ready, honnêtement je pense que trouver quelqu'un d'asexuel, mais qui pratique le BDSM c'est comme chercher un partenaire de raclette intolérant au lactose
:smoke2:
Il a pas besoin d'être asexuel, juste de rien faire avec sa bite durant les sessions avec l'OP. La plupart des munchs avec du play y'a pas de sexe d'ailleurs
:sooogsx2:
il y a un an
Il a pas besoin d'être asexuel, juste de rien faire avec sa bite durant les sessions avec l'OP. La plupart des munchs avec du play y'a pas de sexe d'ailleurs
:sooogsx2:
Je ne savais pas
:Emama:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je ne savais pas
:Emama: