InscriptionConnexion
Macron devrais mettre une loi 12h00 de travail par jours minimum et maximum 16h00 (16h00 serais l'ideal)
:MacronPouce:

Je peux resumer ma pensée en 1 mot moralité :l'oisiveté est une marque de satan si on retire a un homme son travail il le remplace par l'alcool Les femmes Et Les jeux d'argents
Tu n'as jamais travaillé car c'est 12h par jour et 15 heures d'amplitude
:zahi:
il y a 2 ans
Macron devrais mettre une loi 12h00 de travail par jours minimum et maximum 16h00 (16h00 serais l'ideal)

Je peux resumer ma pensée en 1 mot moralité :l'oisiveté est une marque de satan si on retire a un homme son travail il le remplace par l'alcool Les femmes Et Les jeux d'argents
Bah très bien je te propose d'expérimenter t'as méthode en travaillant 16h00 par jour tous les jours pendant 2 ans et dans une usine hein pas question de se branler les couilles dans un bullshit job c'est pas assez productif
:journal:

Comme ça on verra ton avis à chaud sur la question une fois que la "magie de l'usine" aura bien opérer sur ton être
et détruit ton âme au passage mais on fait pas d'omelettes sans casser des œufs

:3_8_risitas:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Plus d'impôts, plus de frics dans les poches des incompétents, plus de suicide tout ça pour 12h payées 7
:chatlunettesbleues:
Ceci ce cuck d'élite qui rêve de ce dévouer corps et âme pour engraisser des migrants et des Magalies qui branlerons rien de leur journées tendis que les politiques leur cracherons plus que jamais à la gueule
il y a 2 ans
Ceci ce cuck d'élite qui rêve de ce dévouer corps et âme pour engraisser des migrants et des Magalies qui branlerons rien de leur journées tendis que les politiques leur cracherons plus que jamais à la gueule
Pas sur en vrai, 12h par jour, tu flingues 3/4 des actifs en un mois. Sans actifs, pas de RSA, ame, aah, etc donc mort des qlf et des magalax. Le pays est ensuite prêt à être transformé en parking géant.
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Pas sur en vrai, 12h par jour, tu flingues 3/4 des actifs en un mois. Sans actifs, pas de RSA, ame, aah, etc donc mort des qlf et des magalax. Le pays est ensuite prêt à être transformé en parking géant.
Ceci mais quitte à bosser comme un connard tous les jours autant go expat dans un pays en développement pour stonks un max
il y a 2 ans
Essaye de travailler 12h par jour avec 8h de sommeil, il t'en reste 4 pour manger se laver chercher les gosses s'en occuper etc, et je parle même pas des loisirs...
Bref
:TALC:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
Débile sur le court terme peut être mais à Long terme une augmentation du travail même minime diminue la productivité cf les pays asiatiques bcp d'heures mais au final beaucoup moins productifs que les français
:bell16:
il y a 2 ans
Il faudrait un vaccin pour s’affranchir du sommeil pour pouvoir travailler 18h par jour
:ViteMaDose2:
il y a 2 ans
De plus cela réduit le marché du travail donc la consommation par truchement la production et l'investissement ce qui crée une baisse de la croissance et ça peut finir en spirale infernale ça demande plus d'aide donc renforcement des taxes pour payer des aides pour les non travailleurs.
il y a 2 ans

Remettre tout simplement la défiscalisation des heures supplémentaires.
:sarkozy:
il y a 2 ans
Ah non moi quand on me retire mon travail je jardine, je joue de la guitare, je fais du sport, je bricole ...

Je travaille en fait, mais pour moi-même.

Les milliers d'années d'esclavage que j'ai subi dans mes incarnations comme travailleur, comme esclave, comme serf, comme ouvrier, n'ont pas réussi à me briser.

Que ma lignée n'ait jamais été faite d'autre chose que de petites gens n'a abouti qu'à moi, qui ne sait que très bien s'occuper productivement
:oui:

La dernière fois que quelqu'un a entrepris de me voler mon temps, cette personne a dû dépêcher l'armée pour me tuer
:oui:

Ca ne marchera pas plus dans cette vie
:hap:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
3 jours de travail, 4 jours de repos
:genie:
GIF
il y a 2 ans
Pour TOUT le monde?
Ou certaines catégories sont exemptées? :Vigli_content:
:oupsilladit1:
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Non mais c'est évident que j'ai toujours été un prolix et quelqu'un de simple à la base
:hap:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans