Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
au contraire ma famillee st plutot déficitaire sur ce point, donc mieux vaut éviter de demander des rééquilibrages,
de tote façon als écu se case la gueule ar les cuck dans ton genre refuse de faire payer aux gens qui coute le plus un minimum
de tote façon als écu se case la gueule ar les cuck dans ton genre refuse de faire payer aux gens qui coute le plus un minimum
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu mince pour justifier son implication et l'assassinat sous homme de paille mais c'est une piste
Certes, après j'ai cité Pelosi car c'est la seule dont je connais le nom, il y a évidemment des gros morceaux derrière qui risquaient gros si le CEO se mettaient a parler aux enquêteurs
Sa mort doit arranger pas mal de monde
il y a 2 ans
je le défend pas je dis juste que le peu de témoignage que j'ai es gens qui ont connu les 2 système donnent le système américain gagnant
il y a 2 ans
oui oi c'est ap que ca mais a chaque fois qu'un zinzolin poste sa facture nn remboursé il avoue que la eprosnne a claqué dans les 48H
délit d'iitié de quoi? il a a cheté des actions sur les médicament les plus réclamé avant que la presse informe le pueple?
on a le droit de s'augmenter
délit d'iitié de quoi? il a a cheté des actions sur les médicament les plus réclamé avant que la presse informe le pueple?
Mais tu as le dossier en main pour avancer de telles choses ?
Tu as conscience des millions qui sont en jeux dans ces actes abusifs ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Bouge toi le cul célestin
Pourquoi faire ? T'en tues un il y a 10 qui repoussent
Si je me bouge le cul un jour ça sera pour quitter l'Occident complément dégénéné et perdu
Si je me bouge le cul un jour ça sera pour quitter l'Occident complément dégénéné et perdu
il y a 2 ans
Mais tu as le dossier en main pour avancer de telles choses ?
il y a 2 ans
oui oi c'est ap que ca mais a chaque fois qu'un zinzolin poste sa facture nn remboursé il avoue que la eprosnne a claqué dans les 48H
Tu parles de patients qui vont mourir 2 jours après alors que notamment une des choses qui est critiqué c'est justement les soins non urgent :
En 2021, Thompson a été critiqué dans une lettre ouverte de l' American Hospital Association en raison d'un projet d'UnitedHealthcare visant à commencer à refuser le paiement de ce qu'il considérait comme des visites non critiques aux urgences.
Donc vraiment t'es bien renseigné sur le dossier, tu dois l'avoir dans les mains j'imagine
En 2021, Thompson a été critiqué dans une lettre ouverte de l' American Hospital Association en raison d'un projet d'UnitedHealthcare visant à commencer à refuser le paiement de ce qu'il considérait comme des visites non critiques aux urgences.
Donc vraiment t'es bien renseigné sur le dossier, tu dois l'avoir dans les mains j'imagine
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Tu parles de patients qui vont mourir 2 jours après alors que notamment une des choses qui est critiqué c'est justement les soins non urgent :
les fameux soins non urgent aka la chirurgie esthétique
il y a 2 ans
les émdecins qui fraude l'IRS si ils sont pas payé? car tu crois que les gens paient i l'assurance rembourse pas? tu savais pas que'en fait si tu as une assurance c'est elle qui gere tout et que toi tu paie rien t que la différence entre dans la case perte de l'hopital lors du bilan compta?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Mais c'est quoi le rapport, on parle de non respect contractuel là, l'entreprise d'assurance si elle est payée doit assurer son service, ils auraient ici délibérément non respecté leur contrats.
Que la santé des êtres humains ne soient pas un sujet auquel tu es sensible est une chose mais le respect des engagements ça c'est un principe fondamental de société
Que la santé des êtres humains ne soient pas un sujet auquel tu es sensible est une chose mais le respect des engagements ça c'est un principe fondamental de société
il y a 2 ans
Oui justement c'edt très interessant
Ça peut se répéter de tels cas d'après toi ?
il y a 2 ans
Certes, après j'ai cité Pelosi car c'est la seule dont je connais le nom, il y a évidemment des gros morceaux derrière qui risquaient gros si le CEO se mettaient a parler aux enquêteurs
C'est possible, je manque d'infos pour une telle hypothèse
il y a 2 ans
oua 1% de la popualtion qui a une dette supérieur a 10K et 5% entre 1K et 10K
c'est bizzare le %age d'endetté est tres proche du %age de gens qui ont pas d'assurance maladie
surment un hasard
c'est bizzare le %age d'endetté est tres proche du %age de gens qui ont pas d'assurance maladie
surment un hasard
il y a 2 ans
Mais c'est quoi le rapport, on parle de non respect contractuel là, l'entreprise d'assurance si elle est payée doit assurer son service, ils auraient ici délibérément non respecté leur contrats.
si le contrat est pas respecté tu attauqe en justice, ca amrche en général
mais oupsie en fait le contrat était respecté juste que les gens sont annal-phabète
mais oupsie en fait le contrat était respecté juste que les gens sont annal-phabète
il y a 2 ans
les assurance privé américaine coute pas plus cher que les public française en fait
il y a 2 ans
les fameux soins non urgent aka la chirurgie esthétique
Faut savoir je croyais que c'était les cas de personnes qui meurent 2 jours après ?
Ah mais tu as dû te tromper de page comme tu as le dossier dans les mains, et c'est là que tu as lu que c'était de la chirurgie esthétique, c'est bien connu
Ah mais tu as dû te tromper de page comme tu as le dossier dans les mains, et c'est là que tu as lu que c'était de la chirurgie esthétique, c'est bien connu
il y a 2 ans
Ça peut se répéter de tels cas d'après toi ?
J'y crois pas du tout
Il n'y a que des psyop
Le peuple fera jamais rien, il est trop occupé par ses taches quotidiennes, ses problèmes et le divertissement
Il n'y a que des psyop
Le peuple fera jamais rien, il est trop occupé par ses taches quotidiennes, ses problèmes et le divertissement
il y a 2 ans
ca coute pas plus cher et c'est plus efficace
les fmaeux américain qui se plaignent d'attendre 3 mois pour des soins
les fmaeux américain qui se plaignent d'attendre 3 mois pour des soins
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0