Ce sujet a été résolu
C'est cuit je t'ai dit, je m'y connais khey
Dans 2 semaines t'es chauve
Dans 2 semaines t'es chauve
il y a 7 mois
Avec un peu de chance tu vas pouvoir garder un léger hémicycle pendant quelques mois si tu te bats
il y a 7 mois
jinxanity
7 mois
à partir du moment où tu demande
Ceci la réponse est dans la question
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 7 mois
Avec un peu de chance tu vas pouvoir garder un léger hémicycle pendant quelques mois si tu te bats
Mon implantation est comme ça depuis des années et rien a bougé
il y a 7 mois
Mon implantation est comme ça depuis des années et rien a bougé
Oui et pendant que tu focalisse ton attention sur les golfes tu ne remarque pas que le Vertex est attaqué petit à petit
C'est finito
C'est finito
il y a 7 mois
Oui et pendant que tu focalisse ton attention sur les golfes tu ne remarque pas que le Vertex est attaqué petit à petit
C'est finito
C'est finito
Le vertex est plein de cheveux
il y a 7 mois
Le vertex est plein de cheveux
C'est ce qu'ils disent tous avant des raser à blanc
il y a 7 mois
Putain y'a encore quelque années en arrière j'avais des cheveux ultra épais et crépu alors que maintenant j'ai presque les cheveux de babtous à mon daron
Je change de race
Je change de race
il y a 7 mois
Norwood 3 c’est finit kheyou, rase tout pour commencer à t’habituer
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
Si ça en est une, elle est vraiment bizarre. On dirait un nouveau genre de calvass' qu'on appellerai Vertex-patte-d'oie
En vrai, en premier lieu je te dirai non mais si tu vois le haut du crâne après une douche, c'est oui
En vrai, en premier lieu je te dirai non mais si tu vois le haut du crâne après une douche, c'est oui
il y a 7 mois
FanfarOnche
7 mois
Si ça en est une, elle est vraiment bizarre. On dirait un nouveau genre de calvass' qu'on appellerai Vertex-patte-d'oie
J'ai rien sur le haut du crâne no fake, absolument tout mes cheveux
C'est mon implantation de cheveux qui est chelou, je vais les laisser pousser tout l'hiver pour voir ce que ça donne
C'est mon implantation de cheveux qui est chelou, je vais les laisser pousser tout l'hiver pour voir ce que ça donne
il y a 7 mois