Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Déjà que depuis 2023, JVC se faisait spam par des bots néocons qui t'expliquent que tel régime doit tomber au nom de la démocratie, de la liberté, que tel pays représente telles ou telles valeurs, etc... le tout en reprenant TOUS les putains de mensonges dont on nous a bassiné depuis des décennies :
les armes de destructions massives, le charnier de timisoara,
Les soit disant élections truquées dans tous les pays qui s'opposent aux USA et aux néocons ( an bah oui c'est bien pratique ça )
Les soit disant fosses communes de Tripolie
Le soit disant d'état démocratie en Ukraine entre autres
Sans oublier les mensonges sur la Serbie, soit disant que le Kosovo était une région albanaise que les serbes ont occupé, soit disant à Racak 1999, la police yougoslave a massacré 40 civils, soit disant le mouvement UCK était victime des serbes, l'OTAN a stoppé un génocide commis par les serbes, etc...
Et puis bien sûr, la Syrie, dès les années 2010 c'était :
- El famoso Bachar qui extermine son propre peuple.
- El famoso la division du pays depuis des années et des années, c'est de la faute à Bachar.
- El famoso rebelles combattants de la liberté qui sont en fait des terroristes
- El famoso les djihadistes sont une toute petite minorité parmi les rebelles.
Les gens n'apprennent t ils vraiment rien ?
En bref, JVC version 2024 est clairement devenue pour les 2 tiers divisée entre les gauchistes souvent pro mélenchon d'un côté et de l'autre par les droitards néoconservateurs.
En bref, l'illustration parfaite des oppositions de pacotille qu'on a en France dans le système politique.
Le pire c'est que j'ai l'impression que onche est lentement mais sûrement entrain de suivre exactement la même voie.
A se demander si la puissance de la propagande ne transformera pas l'intégralité de la population française en des golems d'ici la fin de la décennie.
Comme si à force de propagandes et de mensonges, l'esprit critique finissait tôt ou tard par s'effondrer, soûlé de coups incessants.
C'est quand même assez inquiétant tout ça....
les armes de destructions massives, le charnier de timisoara,
Les soit disant élections truquées dans tous les pays qui s'opposent aux USA et aux néocons ( an bah oui c'est bien pratique ça )
Les soit disant fosses communes de Tripolie
Le soit disant d'état démocratie en Ukraine entre autres
Sans oublier les mensonges sur la Serbie, soit disant que le Kosovo était une région albanaise que les serbes ont occupé, soit disant à Racak 1999, la police yougoslave a massacré 40 civils, soit disant le mouvement UCK était victime des serbes, l'OTAN a stoppé un génocide commis par les serbes, etc...
Et puis bien sûr, la Syrie, dès les années 2010 c'était :
- El famoso Bachar qui extermine son propre peuple.
- El famoso la division du pays depuis des années et des années, c'est de la faute à Bachar.
- El famoso rebelles combattants de la liberté qui sont en fait des terroristes
- El famoso les djihadistes sont une toute petite minorité parmi les rebelles.
Les gens n'apprennent t ils vraiment rien ?
En bref, JVC version 2024 est clairement devenue pour les 2 tiers divisée entre les gauchistes souvent pro mélenchon d'un côté et de l'autre par les droitards néoconservateurs.
En bref, l'illustration parfaite des oppositions de pacotille qu'on a en France dans le système politique.
Le pire c'est que j'ai l'impression que onche est lentement mais sûrement entrain de suivre exactement la même voie.
Comme si à force de propagandes et de mensonges, l'esprit critique finissait tôt ou tard par s'effondrer, soûlé de coups incessants.
C'est quand même assez inquiétant tout ça....
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje me suis dis la même en vrai, mais je suis pas sûr pour jvc
il y a 2 ans
Faudra que je refasse mes topics - pavés dès demain je pense.
il y a 2 ans
Armouare
2 ans
je me suis dis la même en vrai, mais je suis pas sûr pour jvc
Pour avoir mener ma petite enquête sur JVC, je peux te certifier qu'une grosse partie du forum est devenu un shithole idéologique et ultra golémique, du même niveau que reddit. Chaud.
il y a 2 ans
Pas tant que ça j'ai vu pas mal de khey sur le sujet de la Syrie qui étaient précis et critique de ce qu'il se passait et de ce qu'il allait arriver.
Regarde le topic de G2L qui dit que c'est génial ce qui se passe en Syrie les réactions sont pas du tout positives:
https://onche.org/topic/7[...]en-syrie-est-exceptionnel
Donc non je ne suis pas d'accord
Regarde le topic de G2L qui dit que c'est génial ce qui se passe en Syrie les réactions sont pas du tout positives:
il y a 2 ans
JVC osef quand j'ai vu que certains prenaient le parti ouvertement des rebelles avec des pseudo DZmachin, j'ai pas poussé plus loin
il y a 2 ans
Yodafeet
2 ans
Pas tant que ça j'ai vu pas mal de khey sur le sujet de la Syrie qui étaient précis et critique de ce qu'il se passait et de ce qu'il allait arriver.
https://onche.org/topic/7[...]en-syrie-est-exceptionnel
Pour le moment, en effet, le forum a encore gardé un esprit critique que JVC n'a pas réussit à conserver.
Mais la question centrale, c'est : pour combien de temps?
Pour rappel, les gens sur JVC étaient encore un minimum critiques et cohérents durant les années 2010.
Depuis l'arc covid et Ukraine, la dégringolade de JVC jusqu"à se transformer en reddit 2.0, c'est quelque chose qu'il faudra étudier un jour.
Mais la question centrale, c'est : pour combien de temps?
Pour rappel, les gens sur JVC étaient encore un minimum critiques et cohérents durant les années 2010.
Depuis l'arc covid et Ukraine, la dégringolade de JVC jusqu"à se transformer en reddit 2.0, c'est quelque chose qu'il faudra étudier un jour.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJVC est une leçon.
Ce forum nous a prouvé qu'il était simple à coup de bannissements abusifs, de colonisation idéologique, et autres mesures douteuses, il était possible de changer les choses très rapidement.
Ce forum nous a prouvé qu'il était simple à coup de bannissements abusifs, de colonisation idéologique, et autres mesures douteuses, il était possible de changer les choses très rapidement.
il y a 2 ans
Pour avoir mener ma petite enquête sur JVC, je peux te certifier qu'une grosse partie du forum est devenu un shithole idéologique et ultra golémique, du même niveau que reddit. Chaud.
Je sais pas trop
il y a 2 ans
D'ici 2026, ça ne m'étonnerai même pas que JVC se soit abaissé au même niveau que reddit.
D'ailleurs en parlant de reddit, il faut que je fasse un topic compil de toutes les dingueries qu'ils nous sortent depuis ce forum tellement c'est ridicule.
Et le pire c'est que t'as de plus en plus de topics sur JVC qui s'apparentent à reddit.
A se demander si onche n'est pas le prochain sur la liste durant les prochaines années.
D'ailleurs en parlant de reddit, il faut que je fasse un topic compil de toutes les dingueries qu'ils nous sortent depuis ce forum tellement c'est ridicule.
Et le pire c'est que t'as de plus en plus de topics sur JVC qui s'apparentent à reddit.
A se demander si onche n'est pas le prochain sur la liste durant les prochaines années.
il y a 2 ans
"Merde y'a que des gauchistes qui soutiennent la Palestine, je vais soutenir Israël alors ça leur apprendra à ces arabes"
Parfait exemple ça.
Et tu as ce genre de raisonnements sur d'autres sujets également.
C'est dingue de se dire que ces gens là arrivent à créer des fausses oppositions de toute pièce avec une facilité aussi déconcertante.
Vraiment il faut bien avouer que nos maîtres ont un certain talent dans le domaine.
Parfait exemple ça.
C'est dingue de se dire que ces gens là arrivent à créer des fausses oppositions de toute pièce avec une facilité aussi déconcertante.
Vraiment il faut bien avouer que nos maîtres ont un certain talent dans le domaine.
il y a 2 ans
Il suffit de répéter 1000 fois quelque chose pour que ça devienne une vérité
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
"Merde y'a que des gauchistes qui soutiennent la Palestine, je vais soutenir Israël alors ça leur apprendra à ces arabes"
Parfait exemple ça.
Parfait exemple ça.
Les maitres de la division
De grands mathématiciens assurément
Pas étonnant qu'ils soient si forts en économie
De grands mathématiciens assurément
Pas étonnant qu'ils soient si forts en économie
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Anthony_Agard
2 ans
D'ici 2026, ça ne m'étonnerai même pas que JVC se soit abaissé au même niveau que reddit.
déjà en train de créer un bunker perso, lien en signature
il y a 2 ans
Depuis l’Irak les US ont bien compris qu’il fallait mettre de la thune en France dans la propagande
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0