InscriptionConnexion
La Chine et le PCC souhaite imposer l'athéisme à sa population pourtant ils domineront peut-être le monde un jour
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Je pense pas qu'on soit pire.
Enfin je parle des usa :
Regarde les prières qui ont duré plusieurs semaines devant une université par exemple.
En France la chrétienté ne fait franchement pas partie de ta vie quotidienne quand tu te balades...
Même dans ma scolarité/lycée/emploi j'ai rarement vu des chrétiens et les rares qui l'étaient au taf avaient pas du tout les valeurs chrétiennes : grosses commères qui gossipent sur tout le monde et qui font des crasses, jalousies etc 😂
je parlais de l'angleterre, mais oui en amérique certe y'en a encore pas mal sauf que leurs gauchiste a eux sont bcp plus hardcore que les notres, tu n'es pas sans savoir que le wokisme qui a rendu possible evergreen a été fait la-bas
il y a 2 ans
je parlais de l'angleterre, mais oui en amérique certe y'en a encore pas mal sauf que leurs gauchiste a eux sont bcp plus hardcore que les notres, tu n'es pas sans savoir que le wokisme qui a rendu possible evergreen a été fait la-bas
Oui exact.
Ah l'UK oui c'est hardcore quand j'y vais ça m'a l'air d'un joyeux bordel. J'imagine si ça pète la bas un jour ça va être hardcore
:fou:

Oui USA c'est vmt un pays de nuance en fait, c'est le pays qui répertorier le plus de types de pokémon
:nez:

Tu peux passer du sataniste au protestant
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
En même temps ce pays de merde avec sa culture du néant, on a jamais vu un pays dominant avoir aussi peu de classe et d'intelligence
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Les USA sont fichus
Trump doit gagner en 2024 mais ça ne suffira pas
il y a 2 ans