Tu peux parler français ? J'ai fait des recherches sur Google jai trouver que dalle.
Lol une recherche Google
C'est accessible qu'au initié et pas au premier venu qui tape le nom sur google
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLol une recherche Google
Envoie des liens/sources que je puisse apprendre quelque chose alors ?
il y a 2 ans
Envoie des liens/sources que je puisse apprendre quelque chose alors ?
Les droitards sont mes ennemis politiques je souhaite vous voir apprendre. A la limite va demander à des discords de droitard. Il doit bien y avoir un pecno renseigné sur ces sujets la
13ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Les droitards sont mes ennemis politiques je souhaite vous voir apprendre. A la limite va demander à des discords de droitard. Il doit bien y avoir un pecno renseigné sur ces sujets la
Tout ses délires droite gauche ne veut plus rien dire ta la droite des valeur mais aussi la droite économique pourtant ses "droitard" comme tu dit beaucoup d'entre eux ne sont pas forcément capitaliste. Etre de "gauche" ne t'empêche pas d'être contre l'immigration.
il y a 2 ans
Dit plutôt que tu raconte des conneries et que t'essayes d'esquiver ma question.
il y a 2 ans
Bordel mais le niveau pour feed ça en presque big 2KTOUENYFIFTH
C’est chaud 

il y a 2 ans
Bordel mais le niveau pour feed ça en presque big 2KTOUENYFIFTH
Je me fait chier sur onche en se foutant sur la gueule avec des mec en ligne on s'amuse yen a marre des chambre d'écho ou tout le monde discute qu'avec des gens qui ont les mêmes avis qu'eux. Jen envie de voir jusqu'à ou l'op pourrait continuer.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me fait chier sur onche en se foutant sur la gueule avec des mec en ligne on s'amuse yen a marre des chambre d'écho ou tout le monde discute qu'avec des gens qui ont les mêmes avis qu'eux. Jen envie de voir jusqu'à ou l'op pourrait continuer.
Ca serait bien que yai plus dethno masochiste sur onche ca nous donnerait un peu de spectacle.
il y a 2 ans
Ouais. J'aurais aimé être marocain
Incohérent venant de quelqu'un qui sauto flagelle par rapport a l'esclavagisme des occidentaux par contre l'esclavage pratiqué par les arabo musulmans ne te pause aucun souci.
il y a 2 ans
Je ne suis pas noir. Je reproche au blanc leur attitude colonial et aller construire le wakanda c'est une attitude colonial. Essaie de suivre arnaud
Quelle attitude coloniale des blanc aujourd'hui au juste ? Et si c'était que ca que l'Occident construise le wakanda sans rien prendre en retour je pense pas que ca te pauserai problème.
il y a 2 ans