InscriptionConnexion
les gwers putain
:Chatlimite:
il y a 7 mois
@Nomercy J'étrangle ta fille avec ma bite pendant que t'essaies de bander pendant le rapport annuel avec ta femme
:zidane_narquois:
Mais oui mon grand, continue de rêver.
Ma fille est plutôt bien éduqué. Un QLF elle ne le regarde pas même quand il fait la manche
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Nomercy
Nomercy
7 mois
Mais oui mon grand, continue de rêver.
Ma fille est plutôt bien éduqué. Un QLF elle ne le regarde pas même quand il fait la manche

1, 2, 3, VIVA LA PHARMACIE
:tarer:

Hop hop hop papy, va chercher mon lubrifiant
:tarer:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
Boeuf
Boeuf
7 mois
Mon topic talc de merde qui déclenche une guerre entre un nazi alcoolique et lui même
:FidelCastro_rire:
J'aurais dit un puceau de 12ans ^^
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Nomercy
Nomercy
7 mois
J'aurais dit un puceau de 12ans ^^
12 ans il aurait l’excuse de l’âge mais c’est juste un paumé probablement ancien déscolarisé et alcoolique qui crache sa haine sur internet au lieu de se demander pourquoi sa vie est merdique
il y a 7 mois
Boeuf
Boeuf
7 mois
12 ans il aurait l’excuse de l’âge mais c’est juste un paumé probablement ancien déscolarisé et alcoolique qui crache sa haine sur internet au lieu de se demander pourquoi sa vie est merdique
Quelque part c'est un petit peu triste quand même
il y a 7 mois
C'est mieux ça qu'elle tombe enceinte ou attrapé une merde. Donc oui.
il y a 7 mois
Nomercy
Nomercy
7 mois
C'est quoi cette question de puceau ?
Le jour où ma fille aura décidé de coucher avec son mec il est evident que si elle a besoin de préservatif je lui en fourni. T'as quoi comme autre options ?
Tu penses sincèrement que ne pas lui en donner fera qu'elle n'ira pas coucher? Ou alors tu as vraiment envie qu'elle ait une IST ou un gamin jeune ? C'est le meilleur moyen de rester prolo
T'en demande trop au nazillons du forum et autre cathocuck.
il y a 7 mois
J'ai déjà couché avec une femme. Super argument ! T'as 40 piges enfant de viol ?

Oui quand j'aurais une pute de fille comme toi, j'irais pas acheter des putains de capotes pour qu'elle se fasse allumer "en sécurité".

Si ta fille est une pute, mets là sur le trottoir papy, ça te fera des économies de capotes
Ok mais ça ne répond pas à un point très important de son commentaire.

Tu crois que ça va l'empêche de baiser?
il y a 7 mois
Ok mais ça ne répond pas à un point très important de son commentaire.

Tu crois que ça va l'empêche de baiser?
(Je ne lis pas ses posts
:risitas_ahi:
)
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
Nomercy
Nomercy
7 mois
Quelque part c'est un petit peu triste quand même
C’est triste mais j’ai un peu de mal à avoir pitié de lui
il y a 7 mois
(Je ne lis pas ses posts
:risitas_ahi:
)
Lis le mien alors. Comment compte empêcher ta fille de baiser?
il y a 7 mois
@Nomercy J'étrangle ta fille avec ma bite pendant que t'essaies de bander pendant le rapport annuel avec ta femme
Aya
il y a 7 mois
Nan
il y a 7 mois
Jamais
:nez:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 7 mois
J'égorge le mec plutôt
:ronaldo_oreiller:
:NNNhutts1:
il y a 7 mois
Lis le mien alors. Comment compte empêcher ta fille de baiser?
Le mec il marque ça mais il pète littéralement un câble à chaque post que je fais mais non non t'inquiète pas il le lit pas
:issouffle:
il y a 7 mois