Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe voulais faire pharma mais je crois que cette année va être plus compliqué que prévu
il y a 2 ans
Futur médecin… j’y suis pas encore hein
Et j’ai pas d’avis à donner je connais rien sur l’ARNm
Et j’ai pas d’avis à donner je connais rien sur l’ARNm
Olé comment tu vas faire pour l’exam de biomol si tu ne connais rien à l’ARNm ahi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Olé comment tu vas faire pour l’exam de biomol si tu ne connais rien à l’ARNm ahi
Je suis en LAS, d’ailleurs tu m’as aidé une fois je me rappelle y’a 2 mois
il y a 2 ans
T'as jamais eu de problème ?
Ho lalala les flippettes comme ça
Pour la 1000e fois tu ne peux pas avoir de problème parce que y a ton blase sur une enveloppe, ça ne prouve rien
Pour la 1000e fois tu ne peux pas avoir de problème parce que y a ton blase sur une enveloppe, ça ne prouve rien
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Je suis en LAS, d’ailleurs tu m’as aidé une fois je me rappelle y’a 2 mois
En Biochimie ou Biophysique non ?
Courage mon ami courage
Courage mon ami courage
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Jamais à part ne pas recevoir ma commande
Tu payes en crypto ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Ho lalala les flippettes comme ça
Tu vas me dire que tu n'as pas stressé pour te première livraison ?
Je vais me renseigner nonobstant
Merci khey
Merci khey
KWAK ???
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas me dire que tu n'as pas stressé pour te première livraison ?
Merci khey
Merci khey
Bah non puisque c'est pas une preuve
Puis t'as même un système d'entiercement sur les Markets
Puis t'as même un système d'entiercement sur les Markets
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Malheureusement non...
On est trop près des partiels et je ne suis pas adepte du bachotage personnellement je travaillais régulièrement, même si bien sûr je revoyais tout rapidement avant les partiels normalement j'avais déjà une bonne connaissance des différentes matières.
Après peut être que l'op a bossé régulièrement aussi... De toute façon à part essayer de relire un maximum de choses juste avant de passer les partiels y'a pas grand chose à faire.
On est trop près des partiels et je ne suis pas adepte du bachotage personnellement je travaillais régulièrement, même si bien sûr je revoyais tout rapidement avant les partiels normalement j'avais déjà une bonne connaissance des différentes matières.
Après peut être que l'op a bossé régulièrement aussi... De toute façon à part essayer de relire un maximum de choses juste avant de passer les partiels y'a pas grand chose à faire.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans