Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Celui du fabuleux destin d'un immigré afghan qui sort avec une bourge blanche avant d'être avec un trans ?
Le tout réalisé par IA.
SVP, faut que je telecharge cette pépite, je la retrouve plus.
Le tout réalisé par IA.
SVP, faut que je telecharge cette pépite, je la retrouve plus.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe mémoire c'était sur Youtube
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
En MP si vous préférez.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Merci putain, c'est le secret de souleymane, je viens de le retrouver sur mon PC justement !!
il y a 2 ans
Je l'avais déjà telechargé en fait, faut que j'écrive le terme "CNC" sur la vidéo
il y a 2 ans
Merci putain, c'est le secret de souleymane, je viens de le retrouver sur mon PC justement !!
"J'ai rencontré un mineur isolé maman"
"Maman ils vont le renvoyer dans son pays!"
"Mais son pays c'est la France maintenant"
"C'est pas elle, c'est iel"
Après Le voyage de Karim, le nouveau film qui a [e]branlé Cannes
"Maman ils vont le renvoyer dans son pays!"
"Mais son pays c'est la France maintenant"
"C'est pas elle, c'est iel"
Après Le voyage de Karim, le nouveau film qui a [e]branlé Cannes
il y a 2 ans
Je l'avais déjà telechargé en fait, faut que j'écrive le terme "CNC" sur la vidéo
CNC- Le secret de Souleymane :Vigli_ahuri:
il y a 2 ans
Cette vidéo
K
O
L
O
S
S
A
L
E
en recommandé après avoir vu ta vidéo

K
O
L
O
S
S
A
L
E
en recommandé après avoir vu ta vidéo

YouTube
Vidéo YouTubeKhey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà vu khey, je savais pas que c'était Daldec.
Putain, l'époque du Covid aussi :

Putain, l'époque du Covid aussi :

YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans