InscriptionConnexion
_ABI_
_ABI_
7 mois
un couteau c'est un couteau ça sert à couper ou planter des

osef qu'il soit plaqué or
Une voiture ça sert à te déplacer d'un point A à un point B osef que ce soit une Peugeot 205 ou une Ferrari !
:Brozeur:
il y a 7 mois
_ABI_
_ABI_
7 mois
un couteau c'est un couteau ça sert à couper ou planter des

osef qu'il soit plaqué or
le mieux cest prendre un couteau dans une vraie boutique de chasse

un truc qui coupe vraiment, qui coupe une feuille comme du beurre rien qu'en posant la lame dessus, sans forcer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 7 mois
Comme toute arme elle nécessite un entretien rigoureux ,c'est pas tes coutelas décoratifs servant a trancher du saucisson nitrité
:nez:
Non c'est un problème inhérent à l'architecture même du couteau automatique
:charrison:

et c'est l'objet parfait pour passer pour un casos en société
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
Une voiture ça sert à te déplacer d'un point A à un point B osef que ce soit une Peugeot 205 ou une Ferrari !
:Brozeur:
bah oui gg de la réflexion mongolien
𝐅𝐞𝐭𝐜𝐡 𝐌𝐞 𝐓𝐡𝐞𝐢𝐫 𝐒𝐨𝐮𝐥𝐬
il y a 7 mois
_ABI_
_ABI_
7 mois
bah oui gg de la réflexion mongolien
Les Français ce peuple qui a de l'ambition et qui voue un culte de la réussite
:Chadort:
il y a 7 mois
ok mec
𝐅𝐞𝐭𝐜𝐡 𝐌𝐞 𝐓𝐡𝐞𝐢𝐫 𝐒𝐨𝐮𝐥𝐬
il y a 7 mois
_ABI_
_ABI_
7 mois
ok mec
Bouge de mon topic le petit Français médiocre !
:germania21:
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
Non c'est un problème inhérent à l'architecture même du couteau automatique

et c'est l'objet parfait pour passer pour un casos en société
12 386 Messages depuis avril 2023 ,soit 20 messages par jour et 590 par mois
:Loco:

Comment peux tu avoir l'outrecuidance de penser savoir ce qui se passe en société dans le monde extérieur
:chamain:

Continues a te rêver en guerrier celte avec ton coutelas en bois de cerf ,jeune agoraphobe de basse naissance
:benchmoilemicro2:
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 7 mois
12 386 Messages depuis avril 2023 ,soit 20 messages par jour et 590 par mois
:Loco:

Comment peux tu avoir l'outrecuidance de penser savoir ce qui se passe en société dans le monde extérieur
:chamain:

Continues a te rêver en guerrier celte avec ton coutelas en bois de cerf ,jeune agoraphobe de basse naissance
:benchmoilemicro2:
j'ai réussi à te brisé totalement en seulement 2 messages , je crois que c'est mon record sur ce forum !
:macron-marlou-vin:
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
j'ai réussi à te brisé totalement en seulement 2 messages , je crois que c'est mon record sur ce forum !
:macron-marlou-vin:
Voila la tu parles de ton domaine , le virtuel ou tu sembles exceller , ne t'aventures plus a parler de société personne n'est dupe l'artiste .
:Dresseur_deter:
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 7 mois
J'imagine bien le Kevin qui sort son couteau automatique tel un un serial killer en société
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
J'imagine bien le Kevin qui sort son couteau automatique tel un un serial killer en société
tout a fait tu ne peux qu'imaginer ,voila ce qui nous différencie gaulois de chambre
:jean_marire:
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 7 mois
Voila la tu parles de ton domaine , le virtuel ou tu sembles exceller , ne t'aventures plus a parler de société personne n'est dupe l'artiste .
:Dresseur_deter:
Arrête de te la jouer yes life alors que tu partage les goûts des pires cassos marginaux de la société

Je suis sur tu ressemble à ça irl !

il y a 7 mois
tout a fait tu ne peux qu'imaginer ,voila ce qui nous différencie gaulois de chambre
:jean_marire:
Arrête ! Tu fou un malaise sur mon topîc, c'est trop !
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
Arrête de te la jouer yes life alors que tu partage les goûts des pires cassos marginaux de la société

Je suis sur tu ressemble à ça irl !

Fructueuse imagination souvent proportionnellement inverse a la vie sexuelle .
Je te laisse commenter une dernière fois pour soulager ton ego qui m'as l air déja particulièrement mis a mal , en te souhaitant une belle soirée Jean-Ragnar
:zahi:
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 7 mois
JE TE PROPOSE LE SUMMUM DE LA FABRICATION ET DE LA TECHNIQUE TU CHERCHES UN COUTEAU POUR FAIRE TON COSPLAY DE GAULOIS ET PARTIR CUEUILLIR DES MORILLES
:vieux_debile:
Et pour ta gouverne, un couteau qui est au summum en terme de qualité de fabrication et de technicité ça ressemble à ça, et non ta daube industrielle disproportionnée

il y a 7 mois
Fructueuse imagination souvent proportionnellement inverse a la vie sexuelle .
Je te laisse commenter une dernière fois pour soulager ton ego qui m'as l air déja particulièrement mis a mal , en te souhaitant une belle soirée Jean-Ragnar
:zahi:
Non, je t'en supplie reste sur mon topic ! Je m'amuse trop avec toi !
il y a 7 mois
PT 2357
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Glock
Glock
7 mois
PT 2357
Tu vas le prendre pour toi ?
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 7 mois
@Beluga_

Exprime toi dans l'espace commentaire au lieu de lâcher un smiley etron comme le dernier des lâches !
il y a 7 mois