Créer un compteSe connecter
je veux dire, qui passe pas leurs temps sur des jeux vidéo, qui prenne soin d'eux sont gentil et attentionner.

les hommes on aucune conversation, tout ce qu'il veulent c'est du sexe, et quand ils ont pas ce qu'ils veulent ils me ghost ...

cette société est malade.
il y a 2 ans
Tu veux être mon ami à moi ?
:nounours4:
Image
il y a 2 ans
Tu veux être mon ami à moi ?
je te connais pas
il y a 2 ans
je te connais pas
Moi aussi je ne te connais pas
Image
il y a 2 ans
je veux dire, qui passe pas leurs temps sur des jeux vidéo, qui prenne soin d'eux sont gentil et attentionner.

les hommes on aucune conversation, tout ce qu'il veulent c'est du sexe, et quand ils ont pas ce qu'ils veulent ils me ghost ...

Il en reste et j'espère en faire partie.

Mais les connasses qui ont ces mecs là finissent toujours par aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, finissant par les transformer ironiquement en ce quelles détestent: des connards dénués de sentiments
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans

Les femmes non plus n'ont aucune conversation.
Vous vous croyez intéressante quand vous racontez votre vie mais sachez qu'on fait semblant d'éprouver de l'intérêt pour ce que vous nous dites afin de pouvoir vous baiser. Mais en réalité, osef de vos histoires.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Vous vous croyez intéressante quand vous racontez votre vie mais sachez qu'on fait semblant d'éprouver de l'intérêt pour ce que vous nous dites afin de pouvoir vous baiser. Mais en réalité, osef de vos histoires.
on raconte peux etre nos vie, mais au moins on a de la conversation car vous a par que vous avez gagner une partie sur league of legende et avez manger a un kebab a midi vous avez pas de conversation
il y a 2 ans
Je sais pas, y en a plus je crois
il y a 2 ans
J'allais dire "dans ton cul" mais en fait ça a pas l'air d'être le cas
:capybara_profil:
il y a 2 ans
J'allais dire "dans ton cul" mais en fait ça a pas l'air d'être le cas
:capybara_profil:
AHI
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a 2 ans
AHI
:Psykokwak1:
:pouete_pouete:
il y a 2 ans
SUR TA CARTE D IDENTITE
:zahi:
GIF
couines doucement stp
GIF
il y a 2 ans
C'est des femmes, à quoi tu t'attendais ?
:nez:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Il en reste et j'espère en faire partie.

Mais les connasses qui ont ces mecs là finissent toujours par aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, finissant par les transformer ironiquement en ce quelles détestent: des connards dénués de sentiments
:Mouais_Jesus:
Ceci, par protection personnelle.
il y a 2 ans

Avec les vraies femmes peut être
:nap4:
il y a 2 ans
Femme qui aime la conversation = garçon manqué = dégoûtant
:pepepipe:
il y a 2 ans
Car la vision du couple de l’homme je me suis rendu compte que c’était extrêmement triste et dégradant encore plus venant d’hommes ici qui iraient avec la première venue en ayant des regrets et de la haine pour cette personne
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
ne pas aimer le sexe en 2024, tu te masturbe ?
il y a 2 ans

nouveau jour nouvelle AW
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 2 ans