Ce sujet a été résolu
Classés menace du niveau III par Trump en personne
Interdits dans tout l'OTAN des etats unis
Vous tapez dedans or not ?
En dépit des mesures sanitairent
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
Aux US : Tu ne peux pas manger du Roquefort mais un burger avec du bœuf aux hormones et à la sauce Sónic ça passe
il y a 7 mois
Tu veux mon zizi ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
AhuriKJ
7 mois
Aux US : Tu ne peux pas manger du Roquefort mais un burger avec du bœuf aux hormones et à la sauce Sónic ça passe
La saucent sounicent est un danger pour les humains
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
Personne n’en veut Franck
Bien sûr que si
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 7 mois
sans vergognent la moisisseur du fromtom
il y a 7 mois-PEMT
Beluga_
7 mois
Le morbier c'est excellent.... surtout en raclette....
faudrait que je teste
il y a 7 mois
on me dit à l'oreillette que le pentagone passe en DEFCON 1 suite à l'introduction d'un plateau de brie dans le pays
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 7 mois
faudrait que je teste
Carrément mieux que le fromage à raclette....
il y a 7 mois
NotrePere
7 mois
roquefort
hard rock
hard rock
stone castle
il y a 7 mois
NotrePere
7 mois
roquefort
hard rock
hard rock
le roquefort met en PLS les mangeurs les plus aguerris de la planète, d'où qu'ils viennent
il y a 7 mois
ent_occitanie
7 mois
on me dit à l'oreillette que le pentagone passe en DEFCON 1 suite à l'introduction d'un plateau de brie dans le pays
Le defcon festival.... ???
il y a 7 mois
Qui donc ?
@Leoben
il y a 7 mois
Annapurna
7 mois
Classés menace du niveau III par Trump en personne
Interdits dans tout l'OTAN des etats unis
Vous tapez dedans or not ?
En dépit des mesures sanitairent
Cash dans le morbier
il y a 7 mois
Le defcon festival.... ???
il y a 7 mois