Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai zéro collègue…
Les collègues s'en foutent de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya l'op qui fait son aw alors qu'il est médecin j'ai même pas la moitié de ton qi fdp
Oui bah je finirais seul quand même car PERSONNE NE M'AIME !!! 

il y a 2 ans
T'es en huitièmes de finale du tournoi du plus gros TARAX de la planète Onche, et tu vas très certainement passer en quarts, voire en demi finale
Et tu oses te plaindre ?
Et tu oses te plaindre ?
il y a 2 ans
Oui bah je finirais seul quand même car PERSONNE NE M'AIME !!! 

Mérité le fragile
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
T'es en huitièmes de finale du tournoi du plus gros TARAX de la planète Onche, et tu vas très certainement passer en quarts, voire en demi finale
Et tu oses te plaindre ?
Et tu oses te plaindre ?
Ceci
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Je ne m'attends plus à rien
Ça c'est mon champion, j'ai vu que tu avais doublé PlayStation sur la ligne d'arrivée (malgré tes tentatives de truquage), avec un peu de bol, tu vas nous gagner le concours.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ça c'est mon champion, j'ai vu que tu avais doublé PlayStation sur la ligne d'arrivée (malgré tes tentatives de truquage), avec un peu de bol, tu vas nous gagner le concours.
il y a 2 ans
Et tu oses te plaindre ?
Et tu oses te plaindre ?
Mais peu importe le résultat au concours TARAX moi peus pas faire lamours
il y a 2 ans
Mais peu importe le résultat au concours TARAX moi peus pas faire lamours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’étais intéressé par le théâtre ?
oui j'était intéresser et on va dire que j'ai joint l'utile a l'agréable
il y a 2 ans
Non je vais perdre hors de question que tu te fasses plaisir en te moquant car "Gnééé lé tarax hé hé !!!"
MARRE!
MARRE!
il y a 2 ans
ça arrivera quand tu t'y attendra le moins
il y a 2 ans
Tu veux faire l'amour avec moi ?
J-je...
il y a 2 ans
Comment tu trouve ce genre d’évent ? Souvent les meuf qui y vont sont perrave… après je suis plus à la fac tu conseil quoi ?
trouver des choses que t'aime bien faire et regarde si ta pas des events et des bars associer
genre moi je suis un gros geek
donc j'ai trouver un bar a jeu de société je suis aller et j''ai vu qu'il avait des soirées comme ça
pour la fac le théatre c'est le baisodrome , sinon un très bon bail c'est la danse, c'est a 80% des meufs et la danse aide a interagir avec elle
pour la fac le théatre c'est le baisodrome , sinon un très bon bail c'est la danse, c'est a 80% des meufs et la danse aide a interagir avec elle
il y a 2 ans
J-je...
il y a 2 ans
trouver des choses que t'aime bien faire et regarde si ta pas des events et des bars associer
donc j'ai trouver un bar a jeu de société je suis aller et j''ai vu qu'il avait des soirées comme ça
Il a de la danse à la fac ?
il y a 2 ans