Ce sujet a été résolu
Et ils vont disparaître dans les 3 prochaines générations sous l'influence du tiers-monde.
Si vous étiez un panda, cela ferait scandale. Mais vous êtes des blancs, donc tout le monde s'en fiche.

Si vous étiez un panda, cela ferait scandale. Mais vous êtes des blancs, donc tout le monde s'en fiche.
il y a 7 mois
Et d'une manière plus globale c'est toute la race blanche, celle qui a fait l'europe, qui est en train de disparaître sous nos yeux
il y a 7 mois
Oui faut être aveugle pour ne pas le voir + déni
Flemme de débattre mais c'est évident si rien ne change dans les prochaines années voire déjà trop tard humainement parlant.
Flemme de débattre mais c'est évident si rien ne change dans les prochaines années voire déjà trop tard humainement parlant.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Morweithen
7 mois
Et d'une manière plus globale c'est toute la race blanche, celle qui a fait l'europe, qui est en train de disparaître sous nos yeux
Grotte
Mais dis moi, t'as engendré combien d'aryens ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Grotte
Aucune grotte, je rappelle juste
il y a 7 mois
Morweithen
7 mois
on est en France pas en Scandinavie les roux c'est rare
je suis Français pas européen sale merde
et oui faut virer les negres et les bougnoules
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
on est en France pas en Scandinavie les roux c'est rare
Les roux sont rares partout + c'est les irlandais les plus roux
Crève avec tes français antiracistes alors le patribeauf
il y a 7 mois
Les roux sont rares partout + c'est les irlandais les plus roux
t'es un juif mental fallait le dire tout de suite
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
t'es un juif mental fallait le dire tout de suite
Tu préfères mariner dans ta france narbonisée plutôt que te sentir solidaire d'autres peuples européens et c'est moi le juif mental
il y a 7 mois
Tu préfères mariner dans ta france narbonisée plutôt que te sentir solidaire d'autres peuples européens et c'est moi le juif mental
je préfère ne pas être juif mental
la race n'est pas un pays faut sauver et le pays et la race sale merde
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
et évidement que c'est toi le juif mental
de nous deux c'est pas moi qui n'ai pas de pays exactement comme les juifs
de nous deux c'est pas moi qui n'ai pas de pays exactement comme les juifs
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
J'ai pas dit que je voulais pas sauver mon pays, mais si tu refuses de voir que les autres européens font partie de la même race que toi t'es un patribeauf cloisonné
il y a 7 mois
J'ai pas dit que je voulais pas sauver mon pays, mais si tu refuses de voir que les autres européens font partie de la même race que toi t'es un patribeauf cloisonné
ils ne font pas partie du même pays que moi je n'ai aucune raison d'aider les autres européen plus que d'aider les negres et les bougnoules
un pays n'a pas d'amis juste des intérêts si ils vont dans le même intérêt que nous je n'ai rien contre
un pays n'a pas d'amis juste des intérêts si ils vont dans le même intérêt que nous je n'ai rien contre
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
J’ai vu une rousse au yeux bleu à la neige, des yeux bleu glace et ds taches de rousseur sur tout le visage, jamais vu une gamine aussi belle
Dire que ça va disparaître
Dire que ça va disparaître
il y a 7 mois
ils ne font pas partie du même pays que moi je n'ai aucune raison d'aider les autres européen plus que d'aider les negres et les bougnoules
Oui d'accord mais t'as pas l'impression d'avoir plus en commun avec eux qu'avec le tiers-monde
Être fier d'être nationaliste n'aura plus beaucoup de sens sans hommes blancs dans le pays
Être fier d'être nationaliste n'aura plus beaucoup de sens sans hommes blancs dans le pays
il y a 7 mois
Oui d'accord mais t'as pas l'impression d'avoir plus en commun avec eux qu'avec le tiers-monde
évidement qu'on a plus en commun avec nos voisins qu'avec les Africains et évidement qu'il faut virer toute cette merde
mais faut pas croire pour autant qu'on est pareille on a une culture différente de nos voisins
mais faut pas croire pour autant qu'on est pareille on a une culture différente de nos voisins
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Le pays qu'il dit
il y a 7 mois