InscriptionConnexion
Et ils vont disparaître dans les 3 prochaines générations sous l'influence du tiers-monde.
:perceval2:

Si vous étiez un panda, cela ferait scandale. Mais vous êtes des blancs, donc tout le monde s'en fiche.

Image
il y a 7 mois
Et d'une manière plus globale c'est toute la race blanche, celle qui a fait l'europe, qui est en train de disparaître sous nos yeux
il y a 7 mois
Oui faut être aveugle pour ne pas le voir + déni
Flemme de débattre mais c'est évident si rien ne change dans les prochaines années voire déjà trop tard humainement parlant.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Et d'une manière plus globale c'est toute la race blanche, celle qui a fait l'europe, qui est en train de disparaître sous nos yeux
Grotte

Mais dis moi, t'as engendré combien d'aryens ?
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Pandahed
:tetedecul:
Monkey see Monkey do
il y a 7 mois
Blondin
Blondin
7 mois
Grotte

Mais dis moi, t'as engendré combien d'aryens ?
:risitas_ahi:
Aucune grotte, je rappelle juste
il y a 7 mois
on est en France pas en Scandinavie les roux c'est rare
:lapinmalinlecture:

je suis Français pas européen sale merde
:lapincolumbo:

et oui faut virer les negres et les bougnoules
:lapinmalindoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
on est en France pas en Scandinavie les roux c'est rare

je suis Français pas européen sale merde
:lapincolumbo:

et oui faut virer les negres et les bougnoules
:lapinmalindoigt:
Les roux sont rares partout + c'est les irlandais les plus roux

Crève avec tes français antiracistes alors le patribeauf
il y a 7 mois
Les roux sont rares partout + c'est les irlandais les plus roux

Crève avec tes français antiracistes alors le patribeauf
t'es un juif mental fallait le dire tout de suite
:canardsouris:
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
t'es un juif mental fallait le dire tout de suite
:canardsouris:
Tu préfères mariner dans ta france narbonisée plutôt que te sentir solidaire d'autres peuples européens et c'est moi le juif mental
il y a 7 mois
Et ils vont disparaître dans les 3 prochaines générations sous l'influence du tiers-monde.

Si vous étiez un panda, cela ferait scandale. Mais vous êtes des blancs, donc tout le monde s'en fiche.

Image
Le gène démoniaque de la rouquinitude est récessif
il y a 7 mois
Tu préfères mariner dans ta france narbonisée plutôt que te sentir solidaire d'autres peuples européens et c'est moi le juif mental
je préfère ne pas être juif mental

la race n'est pas un pays faut sauver et le pays et la race sale merde
:canardmechant:
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
et évidement que c'est toi le juif mental
:Risitas-mrd:

de nous deux c'est pas moi qui n'ai pas de pays exactement comme les juifs
Vive l'Empereur
il y a 7 mois

J'ai pas dit que je voulais pas sauver mon pays, mais si tu refuses de voir que les autres européens font partie de la même race que toi t'es un patribeauf cloisonné
il y a 7 mois
J'ai pas dit que je voulais pas sauver mon pays, mais si tu refuses de voir que les autres européens font partie de la même race que toi t'es un patribeauf cloisonné
ils ne font pas partie du même pays que moi je n'ai aucune raison d'aider les autres européen plus que d'aider les negres et les bougnoules

un pays n'a pas d'amis juste des intérêts si ils vont dans le même intérêt que nous je n'ai rien contre
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
J’ai vu une rousse au yeux bleu à la neige, des yeux bleu glace et ds taches de rousseur sur tout le visage, jamais vu une gamine aussi belle

Dire que ça va disparaître
:Catlag:
il y a 7 mois
ils ne font pas partie du même pays que moi je n'ai aucune raison d'aider les autres européen plus que d'aider les negres et les bougnoules

un pays n'a pas d'amis juste des intérêts si ils vont dans le même intérêt que nous je n'ai rien contre
Oui d'accord mais t'as pas l'impression d'avoir plus en commun avec eux qu'avec le tiers-monde

Être fier d'être nationaliste n'aura plus beaucoup de sens sans hommes blancs dans le pays
il y a 7 mois
Oui d'accord mais t'as pas l'impression d'avoir plus en commun avec eux qu'avec le tiers-monde

Être fier d'être nationaliste n'aura plus beaucoup de sens sans hommes blancs dans le pays
évidement qu'on a plus en commun avec nos voisins qu'avec les Africains et évidement qu'il faut virer toute cette merde

mais faut pas croire pour autant qu'on est pareille on a une culture différente de nos voisins
:Oss_cigarette:
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Je m'en branle des pandas comme des rouquins
:Marlou_des_ferias:
il y a 7 mois

Le pays qu'il dit