Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Généralisation abusive
en cuisine dans les grand restaurant très peu de femmes
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCho clé
ça arrive a ma mère d'avoir la flemme et de faire des trucs comme ça le midi pour pas ce prendre la tète mais a coter elle fait aussi blanquettes, des boeuf bourguignon, lasagnes, ratatouilles maison etc...
par contre si tu mange ce genre de truc tous les jours c'est triste de fou en plus mauvais pour la sante
ça arrive a ma mère d'avoir la flemme et de faire des trucs comme ça le midi pour pas ce prendre la tète mais a coter elle fait aussi blanquettes, des boeuf bourguignon, lasagnes, ratatouilles maison etc...
par contre si tu mange ce genre de truc tous les jours c'est triste de fou en plus mauvais pour la sante
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
en cuisine dans les grand restaurant très peu de femmes
Il est vrai
il y a 2 ans
Pareil. C'est pour ça que j'ai appris à cuisiner moi même
Merci mami d'avoir été une femme au foyer aigrie et d'avoir inculqué à maman que faire des bons ptits plats pour sa famille est une corvée avilissante et que le pinnacle de la réussite pour une femme c'est d'être secrétaire
Grâce à ca je suis parmis ma famille et mes amis LE cuistot de référence
Merci mami d'avoir été une femme au foyer aigrie et d'avoir inculqué à maman que faire des bons ptits plats pour sa famille est une corvée avilissante et que le pinnacle de la réussite pour une femme c'est d'être secrétaire
Grâce à ca je suis parmis ma famille et mes amis LE cuistot de référence
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans