Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs30 ans douleurs à l'abdomen
https://image.noelshack.com[...]398983-chat-aluminium.png
il y a 2 ans
Moralité quand vous êtes malade en France, ne parlez pas et faites semblant d'être mort, au moins, on vous prendra en charge plus rapidement
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
C'est conforme aux normes d'un système de santé africain. Je ne vois pas de soucis.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Moralité quand vous êtes malade en France, ne parlez pas et faites semblant d'être mort, au moins, on vous prendra en charge plus rapidement
Sauf si t'es blanc bien sûr
il y a 2 ans
résumax
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
C'est conforme aux normes d'un système de santé africain. Je ne vois pas de soucis.
Vivement la fusée troposphère 5 qui pète sur sa base de lancement en bois de palettes et tue 14 personnes
il y a 2 ans
résumax
Un fan de bob Marley qui prend la sélection naturelle dans la gueule, sinon ça va
il y a 2 ans
Un fan de bob Marley qui prend la sélection naturelle dans la gueule, sinon ça va
de quel façon?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement la fusée troposphère 5 qui pète sur sa base de lancement en bois de palettes et tue 14 personnes
S'il n'y avait que la santé !
Tout prend ce chemin.
Tout prend ce chemin.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
de toute façon le record a été battu avec le mec déclaré mort cérébral qui se réveille lors de son opération de prélèvement des organes
faut fuir l'hopital
faut fuir l'hopital
il y a 2 ans
S'il n'y avait que la santé !
Tout prend ce chemin.
Tout prend ce chemin.
Alors ALLONZY KOI
il y a 2 ans
NATURELICHE
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
je sais plus mais clairement on est une marchandise pour le don d'organe, ça doit tellement palper que ya plus de morale soit la société va mal soit l'humanité a toujours été comme ça, les sketchs deviennent moins abusés que la vraie vie
il y a 2 ans
faut avoir une bonne hygiène de vie ça aide l'organisme, le type avait l'air de s'alimenter de oinj et de biere et de trainer dans des endroits cracras
il y a 2 ans
J comprend pas il a eu du doliprane gratuit pourtant
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans