Non. Tout le système américain est sous contrôle sioniste.
C'est bien le nihiliste occidental qui réfute le droit à un peuple d'exercer entièrement sa force. Nietzsche, antisémite sous l'influence de Wagner avait d'ailleurs fini sa vie par admirer le peuple juif, car il avait compris qu'il s'agissait d'un "peuple sûr de lui même et dominateur" comme le disait De Gaulle.
Ils exercent leur volonté de puissance, et ils enculent votre morale d'esclave.

C'est bien le nihiliste occidental qui réfute le droit à un peuple d'exercer entièrement sa force. Nietzsche, antisémite sous l'influence de Wagner avait d'ailleurs fini sa vie par admirer le peuple juif, car il avait compris qu'il s'agissait d'un "peuple sûr de lui même et dominateur" comme le disait De Gaulle.
Ils exercent leur volonté de puissance, et ils enculent votre morale d'esclave.
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé : "J'ai le droit d'exterminer tout le monde parce que j'ai envie"
Bizarrement les judokas sont les seuls à pouvoir dire ça
Pour rappel, les nazis, c'est le mal hein
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans-PEMT
Mon propos est : il est ridicule d'Haïr Israël car elle exprime sa puissance. Je dénonce la moraline occidentale droit de l'hommiste.
Il en va de même pour une quelconque détestation d'un groupe qui a matériellement et de facto démontré sa force. Dans ton exemple le Pape oui.

Il en va de même pour une quelconque détestation d'un groupe qui a matériellement et de facto démontré sa force. Dans ton exemple le Pape oui.

il y a 2 ans
Résumé : "J'ai le droit d'exterminer tout le monde parce que j'ai envie"
Droit parce qu'il en a la capacité. Pas l'envie.
Tout le monde à le droit de dire ça du moment qu'un plus fort ne vient pas te faire manger ta moraline. Les nazis si ils avaient gagnés auraient eu le droit.
Primauté de la pratique. Destruction de l'éthique. C'est ça le monisme nietzschéen.

Tout le monde à le droit de dire ça du moment qu'un plus fort ne vient pas te faire manger ta moraline. Les nazis si ils avaient gagnés auraient eu le droit.

Primauté de la pratique. Destruction de l'éthique. C'est ça le monisme nietzschéen.

il y a 2 ans
Je déteste uniquement par racisme moi monsieur, et mon racisme est froid et scientifique pas émotionnel
J'ai le droit ducoup ?
J'ai le droit ducoup ?
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Nietzsche a construit quoi ? Rien
La force c'est pas le droit attardin. ça, ça s'appelle le zoo, et le zoo c'est pour les animaux
D'ailleurs nietzsche a fini par régresser à un stade primitif d'animal incapable de tout comportement humain dans un HP miteux, étonnant
Seleçao naturales comme on dit
La force c'est pas le droit attardin. ça, ça s'appelle le zoo, et le zoo c'est pour les animaux
D'ailleurs nietzsche a fini par régresser à un stade primitif d'animal incapable de tout comportement humain dans un HP miteux, étonnant
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
J'ai pas besoin de justifier quoi que ce soit. Chaque jour Israël prouve sa volonté de puissance. Les faibles sont dans l'incapacité effective de faire quoi que ce soit. Par conséquent ils se cachent derrière une éthique et clament : "Comment justifier cela ?
"

il y a 2 ans
Je déteste uniquement par racisme moi monsieur, et mon racisme est froid et scientifique pas émotionnel
J'ai le droit ducoup ?
J'ai le droit ducoup ?
il y a 2 ans
C est pas une question de droit, mais de POUVOIR
est ce que tu PEUX exister, est ce que tu a les armes, les soldats, la violence pour pouvoir exister
les justifications elles se font toujours à postériori car tout le monde se pense dans son bon droit
y placer un filtre moral sur la légitimité n a aucun sens parce que l Histoire ne fontionne pas comme ça
à vrai dire elle fonctionne plus souvent sur l injustice qu autre chose
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Résumé : "J'ai le droit d'exterminer tout le monde parce que j'ai envie"
Quand c'est leur tour de passer à la casserole là par contre c'est pas la même musique, from volonté de puissance to pleurniche professionnelle et compétition victimaire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNietzsche a construit quoi ? Rien
L'anti-thèse dialectique au dualisme ontologique et par conséquent à 2000 ans de pensée philosophique occidentale. Ce qui le place de facto comme l'un des deux penseurs les plus puissants de l'histoire avec Platon.
La force c'est le droit. Tu as beau essayer de t'en convaincre avec ton éthique, tu le vois chaque jour un peu plus, lorsque ton pire cauchemar Netanyahou développe plus effectivement son projet de Grand Israël. Lorsque le surhomme te surpasse dans ta vie quotidienne.
Sélection naturelle oui.

La force c'est le droit. Tu as beau essayer de t'en convaincre avec ton éthique, tu le vois chaque jour un peu plus, lorsque ton pire cauchemar Netanyahou développe plus effectivement son projet de Grand Israël. Lorsque le surhomme te surpasse dans ta vie quotidienne.

Sélection naturelle oui.

il y a 2 ans
Quand c'est leur tour de passer à la casserole là par contre c'est pas la même musique, from volonté de puissance to pleurniche professionnelle et compétition victimaire
En effet
La force, c'est BIEN mais SEULEMENT quand utilisée par israël
Par contre, quand la force est utilisée CONTRE israël, là c'est MAL, ça s'appelle de l'ANTISEMITISME et c'estun CRIME CONTRE l'humanité
étonnant que cette race qui se permet tout sans la moindre gêne et sans le moindre scrupule et qui vient pleurer à la face du monde entier dès qu'on leur renvoie l'ascenseur se fasse jeter de partout
Si satan s'incarnait dans un peuple on se demande ce qu'ils feraient différemment
Par contre, quand la force est utilisée CONTRE israël, là c'est MAL, ça s'appelle de l'ANTISEMITISME et c'estun CRIME CONTRE l'humanité
étonnant que cette race qui se permet tout sans la moindre gêne et sans le moindre scrupule et qui vient pleurer à la face du monde entier dès qu'on leur renvoie l'ascenseur se fasse jeter de partout
Si satan s'incarnait dans un peuple on se demande ce qu'ils feraient différemment
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'anti-thèse dialectique au dualisme ontologique et par conséquent à 2000 ans de pensée philosophique occidentale. Ce qui le place de facto comme l'un des deux penseurs les plus puissants de l'histoire avec Platon.
Sélection naturelle oui.

Sélection naturelle oui.

Merci de confirmer la bible : quand l'antéchrist apparaitra beaucoup le suivront
Et toi tu fais partie de ceux là
Et toi tu fais partie de ceux là
il y a 2 ans
C'est justement le problème. Le surhomme se concentre sur sa propre personne, il est dans une posture d'ermite face à la moraline de l'autre et aux événements qui sont étrangers à son quotidien.
Le surhomme en a rien à faire des "exactions" sionistes, il a pas le temps d'en avoir quelque chose à faire.

Le surhomme en a rien à faire des "exactions" sionistes, il a pas le temps d'en avoir quelque chose à faire.

il y a 2 ans
Les cucks européens qui reprochent aux israéliens le comportement qu'ils auraient dû avoir eux-mêmes depuis quelques décennies.
il y a 2 ans
En effet
La force à pas de caractère moral en tant que tel, elle est par delà le bien et le mal.
Si les juifs se font détruire par la puissance d'un autre, alors la sélection naturelle aura fait son chemin, quoi qu'en dise ce dit groupe.
Mais tout ceci se passe dans un arrière monde. Il y a toujours primauté des choses présentes et matérielles, en l'occurrence ils sont les seuls à dérouler effectivement leur puissance.

Si les juifs se font détruire par la puissance d'un autre, alors la sélection naturelle aura fait son chemin, quoi qu'en dise ce dit groupe.

Mais tout ceci se passe dans un arrière monde. Il y a toujours primauté des choses présentes et matérielles, en l'occurrence ils sont les seuls à dérouler effectivement leur puissance.

il y a 2 ans
Les cucks européens qui reprochent aux israéliens le comportement qu'ils auraient dû avoir eux-mêmes depuis quelques décennies.
il y a 2 ans
Le retour de bâton est toujours pragmatique en effet, et il survient tôt ou tard
Tu te caches sous les jupons de prophéties car ton mouvement, l'anti sionisme, est incapable d'accomplir ce qu'ils veulent accomplir dans la réalité. 

il y a 2 ans
Je ne soutiens pas Israël, pour la simple et bonne raison que j'en ai rien à foutre
Mais dans l'histoire du monde, tout n'est que force, imposition et conquête
Nonobstant, je ne crois absolument pas à l'extension de l'empire juif, au grand Israël
Parce que ça ne fait rêver personne, même les juifs s'en foutent
Les juifs sont bien mieux lotis dans les pays des goyims, même après plus d'une centaine de coups de pieds au cul ces 2000 dernières années ils insistent encore pour venir vivre chez les goyims
Mais dans l'histoire du monde, tout n'est que force, imposition et conquête
Nonobstant, je ne crois absolument pas à l'extension de l'empire juif, au grand Israël
Parce que ça ne fait rêver personne, même les juifs s'en foutent
Les juifs sont bien mieux lotis dans les pays des goyims, même après plus d'une centaine de coups de pieds au cul ces 2000 dernières années ils insistent encore pour venir vivre chez les goyims
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0