Ce sujet a été résolu
Par exemple : fuir son passé, fuir ce qui rappelle la France, fuir tout ce qui rappelle le terrorisme, ne pas reconnaitre les autres français, vouloir changer de nom.
Précisez tout, même de simples problèmes comme ne pas aimer son corps.
Précisez tout, même de simples problèmes comme ne pas aimer son corps.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Sondage – 2 votes
Aucun, rien, 0 (zéro)
Aucune idée
Aucun à part des détails, peut-être
Probablement pas
Probablement oui
Ils en ont deux ou trois
Ils en ont énormément
pour une fois que je propose un topic intéressant, ne me laissez pas bider
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Énormément côté paternel: père tantôt honteux tantôt fier de sa langue maternelle, grand-mère isolée par le village car parlant mal français, mon grand-père lui était complexé par ses finances et son métier, etc...
il y a 7 mois
PuerDuCUL
7 mois
Énormément côté paternel: père tantôt honteux tantôt fier de sa langue maternelle, grand-mère isolée par le village car parlant mal français, mon grand-père lui était complexé par ses finances et son métier, etc...
As-tu une idée de la cause de ces complexes ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
As-tu une idée de la cause de ces complexes ?
Bah desco apprend l'histoire non?
C'est la norme (du moins le sentiment qu'éprouve mon père) dans une bonne partie de la génération des cinquantenaires à centenaires des milieux ruraux du sud
C'est la norme (du moins le sentiment qu'éprouve mon père) dans une bonne partie de la génération des cinquantenaires à centenaires des milieux ruraux du sud
il y a 7 mois
Bah desco apprend l'histoire non?
Ce n'est pas ça qui va me dire pourquoi ton grand-père a un problème avec son métier
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Ce n'est pas ça qui va me dire pourquoi ton grand-père a un problème avec son métier
Le concernant c'est car il faisait partie des derniers métayers de France, ce qui n'est pas vraiment une situation enviable honnêtement donc je peux comprendre, mais j'avais beaucoup de respect pour sa vie simple personnellement
il y a 7 mois
Le concernant c'est car il faisait partie des derniers métayers de France, ce qui n'est pas vraiment une situation enviable honnêtement donc je peux comprendre, mais j'avais beaucoup de respect pour sa vie simple personnellement
Je vois
comment ça se passait avec les autres personnes du village ? il était plutôt apprécié pour son travail ?
merci d'être le seul à poster, en dépit de
comment ça se passait avec les autres personnes du village ? il était plutôt apprécié pour son travail ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Je vois
Gros gabarit donc on lui faisait pas trop la misère mais ça a toujours parlé dans son dos, on disait beaucoup qu'il était cocu pour s'occuper d'un gosse qui n'était pas le sien
il y a 7 mois