InscriptionConnexion
C'est bien plus large que l'histoire c'est une filière pluri disciplinaire qui apprend beaucoup de chose. Point negatif deux ou trois matière sans interet qui plombe ma moyenne
:Chat_lunette_bleue_:
L'histoire en soi c'est vachement large, de plus je fais aussi de l'anthropologie et de la politique
:Mymy_aryan:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Ce shithole communiste ou on fait rentrer les étudiants qui payent pas 80 euro de frais d'inscription
J'ai du payer 320 euro en tout pour m'inscrire je ne dois rien à ma fac ni au prof.
:risi_zoom:

Je ne suis pas dépendant d'eux
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
L'histoire en soi c'est vachement large, de plus je fais aussi de l'anthropologie et de la politique
Je n'ai pas dis le contraire ma meilleure amie est en L2 histoire et ça balai l'Egypte ancienne à l'histoire contemporaine.
il y a 2 ans
Ca remonte à des traumas lié à mon enfance et des schémas qui se répète, perfectionnisme, schema d'abandon etc selon ma psy.
:psy_bonne:
il y a 2 ans
Rappel que new-volo est un peu limité quoi que très gentil, il a + de 200 pages de topics avnol du genre comment on écrit une adresse sur une lettre ou comment on connecte le wifi sur son téléphone
:charry:

avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]internet-sur-mon-portable

C'est pas très sympa de lui taper dessus, un peu comme le gamin handicapé dont on aime bien se moquer entre potes mais qu'on aime bien dans le fond
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans
Rappel que new-volo est un peu limité quoi que très gentil, il a + de 200 pages de topics avnol du genre comment on écrit une adresse sur une lettre ou comment on connecte le wifi sur son téléphone

C'est pas très sympa de lui taper dessus, un peu comme le gamin handicapé dont on aime bien se moquer entre potes mais qu'on aime bien dans le fond
Tu remonte à loin, j'ai considérablement augmenté mes skills depuis l'époque AVN
:Locaux:
il y a 2 ans
Bah logiquement oui, y a des ukrainiens et des ivoirien, mais ils travaillent aussi dans les restau du crous, car ils ont pas les mêmes aides

Mais en France, le pays ou on donne les soins gratuits et le luxe d'un seigneur médiéval pour chaque moyen orientaux qui franchi la frontière, oui bien sur que c'est accessible, même plus
il y a 2 ans
Ou des milliers de psychologue
ou des milliers de sociologue
ou des milliers de science potard

Faudrait surtout des milliers d'ingénieurs en france.
Pour qui se barre de la france car mal payée
:Brozeur:
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans

Ayaaaaa j'avais pas tilté, je me rappelais plus de lui sur avn
:Loco:
il y a 2 ans
Je n'ai pas dis le contraire ma meilleure amie est en L2 histoire et ça balai l'Egypte ancienne à l'histoire contemporaine.
El famoso meilleur amie
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Pour qui se barre de la france car mal payée
monsieur, je vois que vous avez fait de brillante études mais qu'en est-il de l'experience pro ?
il y a 2 ans
jamais entendu parlé de master vulgarisation mais bon pourquoi pas si ça te plait
Y en a, mais en histoire, c'est axé sur le coté vulgarisation

Pour travaillez dans des musées, des expos, intervenir dans des écoles etc etc
il y a 2 ans
Tu remonte à loin, j'ai considérablement augmenté mes skills depuis l'époque AVN
Oui ça se voit clé, je suis fier de toi t'as réussi à appliquer le "bah sors" et devenir presque yeslife, je suis ta progression dans l'ombre
:Cachette:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
El famoso meilleur amie
Bah oui trop cool la meuf on s'est rencontré sur une option commune transversal en L1.
il y a 2 ans
De temps en temps oui mais pas plus.
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Y en a, mais en histoire, c'est axé sur le coté vulgarisation

Pour travaillez dans des musées, des expos, intervenir dans des écoles etc etc
Pour les musées et les expo tu va te faire doubler par les mecs en histoire de l'art deja
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
monsieur, je vois que vous avez fait de brillante études mais qu'en est-il de l'experience pro ?
Salire et avantages d'abord fdp de rh
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans
Oui ça se voit clé, je suis fier de toi t'as réussi à appliquer le "bah sors" et devenir presque yeslife, je suis ta progression dans l'ombre
:Cachette:
Merci mon khey, mais n'hésite pas à te manifester plus souvent c'est un peu angoissant un khey qui te suis dans l'ombre sans te parler
il y a 2 ans
Merci mon khey, mais n'hésite pas à te manifester plus souvent c'est un peu angoissant un khey qui te suis dans l'ombre sans te parler
Flemme je suis un ghostfag mais sur avnol je me moquais souvent de toi par contre
:Chapeau_bite:
il y a 2 ans
Hentai
Hentai
2 ans
Flemme je suis un ghostfag mais sur avnol je me moquais souvent de toi par contre
:Chapeau_bite:
Ah, merci de ton honnêteté
il y a 2 ans