Ce sujet a été résolu
L'occident et son paradigme "cartésien" ont basculé dans la pensée magique. Les mecs te sortent des trucs plus risibles que les croyances d'obcures tribus amazoniennes. Ce n'est pas un coup d'essai: allez voir le dinosaure volant, récemment "reconstitué" depuis un fémur trouvé dans la carrière de Mendosa. Tranche de rire garantie

il y a 2 ans
Il baisait comment tu penses ?

sans doute des 69, des deepthroat et des faciales, comme tous les mammifères

il y a 2 ans
Quand j'étais petit j'étais fan des dinosaures j'avais toute la collection existante, y'a eu une maj depuis le temps
il y a 2 ans
La gueule de l'illustration, l'illustrateur qui n'a pas même conscience de la découverte de la gravité, en l'état, son bordel peut même pas tenir debout, ça s'appelle comment sa "découverte" ? Le bitodon ?
il y a 2 ans
odeurculevrette
2 ans
Moi à 6 ans : plus tard je serai paléontologue !
Moi à 20 ans :
Moi à 20 ans :
Ayaooo
il y a 2 ans
Plus crédible que les religix qui disent que les premiers humains dont Adam faisaient 30 mètres de haut et vivaient 1000 ans
il y a 2 ans
Alors qu'avant le 19 ème siècle, aucune découverte des "dinosaures."
C'est marrant. Inventés de toutes pièces pour valider la terre de plusieurs millards d'années...
C'est marrant. Inventés de toutes pièces pour valider la terre de plusieurs millards d'années...
il y a 2 ans
Les gars les fraude des dinosaures c'est un délire ou ca peut être réel, vrai question j'aimerais en savoir plus, si c'est un troll comme la terre plate ou pas
il y a 2 ans
Sande
2 ans
Alors qu'avant le 19 ème siècle, aucune découverte des "dinosaures."
En Grèce antique les gens découvraient déjà des squelettes et fossiles préhistoriques et ils les associaient à leurs créatures mythologique le desco
il y a 2 ans
Amumu
2 ans
Les gars les fraude des dinosaures c'est un délire ou ca peut être réel, vrai question j'aimerais en savoir plus, si c'est un troll comme la terre plate ou pas
Les dinosaures ont bel et bien existé, ceux qui disent le contraire sont les complotistes au même niveau que ceux qui disent que la Terre est plate
il y a 2 ans
Et là en marchant ils ont trébuché sur un os de ce truc. Comme par hasard. Plus c'est gros plus ça passe.
Les dinosaures n'ont JAMAIS existé et la terre n'est pas une toupie.
Les dinosaures n'ont JAMAIS existé et la terre n'est pas une toupie.
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
il y a une queue a l'arrière qui fait le même poids que le cou, pour balancer. C'est juste mal cadré.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans