InscriptionConnexion
J'ai eu un cas d'un mec comme ça qui prenait le tram à Nancy assez fréquemment aux mêmes horaires que moi, c'était réellement une horreur et ça donnait vraiment la gerbe.
:beurk:

Le genre où tu sens qu'il vient de monter dans le tram 3 secondes après être rentré.

Le genre que tu sens à 10m A TRAVERS UNE PUTAIN DE BAIE VITRÉE lorsqu'il est à la gare.

Le genre où l'odeur reste et perturbe ton système olfactif pendant toute la journée.

Il m'a trauma lui nofake.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
J'avais un collègue qu'on appelait labrochette car son nom c'est labreaux, sa transpi sentait littéralement la merde c'est pas une expression le mec est un étron ambulant, en été on tirait au sort pour savoir qui devait le subir dans la bagnole on avait tous des stock de déo ou de sanytol anti odeurs dans la caisse
:risitas_ahi:
Faut prendre du beaume du tigre et s'en tartiner en dessous du nez.

Ça fait pas tout mais ça rend le truc un peu plus supportable.

Par contre faut brûler la voiture après usage.
:Bocchi-baka:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Je déteste les gens qui puent
:Chat_terrifiant:

Un jour une connaissance s'est ramené chez moi sauf qu'il puait la mort, plus jamais j'ai accepté qu'il vienne chez moi
:ChatNoeud:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
On en parle de ce cauchemar olfactif putain ?
:Berk_odeur:

Je suis en apnée depuis ce matin je vais péter un câble

J'en suis à mon 2e café pour compenser l'odeur
Aya y a un gros comme ça au boulot aussi, il pue et en plus il se fout de la gueule des gens alors qu’il pue et est gros
il y a 2 ans
Je pue très fort des fois et je connais pas la raison. C'est pas l'effort, c'est pas le stress, la bouffe semble liée mais pas sûr, étrangement ça semble plus lié au jour de la semaine.

Souvent les gens qui puent n'y peuvent pas grand chose, le savon et le déo n'y peuvent rien.

Il faut donc que tu supportes, c'est comme ça, certains doivent endurer le bruit des beaufs et cassos, d'autres doivent endurer l'odeur des gens en mauvaise santé intérieure.

Après tu peux aussi lui dire mais il poura sans doute rien y changer. Tu vas l'humilier éventuellement mais selon qui t'entoure ça peut se retourner contre toi.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans