On en parle de ce cauchemar olfactif putain ?
Je suis en apnée depuis ce matin je vais péter un câble
J'en suis à mon 2e café pour compenser l'odeur
Je suis en apnée depuis ce matin je vais péter un câble
J'en suis à mon 2e café pour compenser l'odeur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouclador
2 ans
Je suis le mec qui pue donc ça ne me dérange pas perso
Brûle tes vêtements pitié
il y a 2 ans
ben tu lui dis...
J'ai déjà eu le cas au taff dans plusieurs contexte, un collègue qui puait de la gueule , on aurait dit que le mec mordait à pleine dent un étron le matin, je lui ai dit, mec tu pues de la gueule, c'est violent tu devrais consulter un dentiste, ce qu'il a fini par faire + chewing gum.
Et un autre collègue qui daubait du cul à 8h je lui ai fais remarqué , devant le reste de l'équipe qui a appuyé mes propos, depuis il pue plus, au moins il se tartine de parfum c'est toujour mieux.
Dans une société de faux cul, c'est sur ça fait bizarre mais ça marche.
J'ai déjà eu le cas au taff dans plusieurs contexte, un collègue qui puait de la gueule , on aurait dit que le mec mordait à pleine dent un étron le matin, je lui ai dit, mec tu pues de la gueule, c'est violent tu devrais consulter un dentiste, ce qu'il a fini par faire + chewing gum.
Et un autre collègue qui daubait du cul à 8h je lui ai fais remarqué , devant le reste de l'équipe qui a appuyé mes propos, depuis il pue plus, au moins il se tartine de parfum c'est toujour mieux.
il y a 2 ans
Non mais la je te parle d'un mec qui PUE la MORT
L'odeur est presque visible à l'œil nu, tu peux littéralement repérer sa présence dans le noir total à 5m de distance
L'odeur est presque visible à l'œil nu, tu peux littéralement repérer sa présence dans le noir total à 5m de distance
il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
ben tu lui dis...
Il est un peu spécial... Ça va faire un drama
il y a 2 ans
Des qu'il part au toilette tu chies sur son bureau avec un mot dessus "ca pue non" ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe_CochonMuslim
2 ans
Des qu'il part au toilette tu chies sur son bureau avec un mot dessus "ca pue non" ?
Ayaaa
il y a 2 ans
t'arrive avant lui et tu poses du déodorant sur son bureau pour lui faire passer un message
il y a 2 ans
Bah t'es bon public
Moi si je rigole j'inhale trop d'air et je m'asphyxie à cause des effluves toxiques
Moi si je rigole j'inhale trop d'air et je m'asphyxie à cause des effluves toxiques
il y a 2 ans
Lève toi comme un alpha, souleve le par le colbac, et demande lui :
- T'as BOUFFÉ un cadavre au petit déjeuner espece d'ENORME FILS DE PUTE ? Ou t'as lavé tes fringues en remplaçant la lessive pas de la MERDE DE CHIEN ? T'es au courant que tu SCHNOUQUES comme une fosse septique ? On va être obliger de RENIFLER TES RELANS de CHIASSE toute la journée ? HEIN ?
- T'as BOUFFÉ un cadavre au petit déjeuner espece d'ENORME FILS DE PUTE ? Ou t'as lavé tes fringues en remplaçant la lessive pas de la MERDE DE CHIEN ? T'es au courant que tu SCHNOUQUES comme une fosse septique ? On va être obliger de RENIFLER TES RELANS de CHIASSE toute la journée ? HEIN ?
il y a 2 ans
Blanka
2 ans
Lève toi comme un alpha, souleve le par le colbac, et demande lui :
Ayaaaa
il y a 2 ans
J’ai un cas spécial, spécial mon collègue pue des gants, et c’est vraiment fort
il y a 2 ans
J'avais un collègue qu'on appelait labrochette car son nom c'est labreaux, sa transpi sentait littéralement la merde c'est pas une expression le mec est un étron ambulant, en été on tirait au sort pour savoir qui devait le subir dans la bagnole on avait tous des stock de déo ou de sanytol anti odeurs dans la caisse
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0